Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, Conrad, DarktoxN23, djeudo, marco2003, PETER77, Ritchy63, tuscany77 et 717 invités

Toutes les enceintes HiFi

Cherche enceintes

Message » 17 Jan 2024 23:49

Merci de vos commentaires, j'ai passé commande du primare CD32
Diabolo*
 
Messages: 18
Inscription Forum: 26 Juin 2023 22:46
  • offline

Message » 18 Jan 2024 0:44

drew a écrit:Hello

Si il y a bien un élément hifi qui a une signature sonore c'est bien les enceintes.


Ce n’est pas l’objectif des moniteurs pros de studio et certains constructeurs d’enceintes HiFi dont Kénilac semble adhérer.
Ça déjà été dit..À Radio France sur des modèles pros de constructeurs différents que je ne citerai pas pour ne pas être accusé de prosélytisme, elles étaient "indifférentiables" avec pourtant des technologies différentes…

J'ai pû écouté les 914 et 714 MG sur Chambourcy avec les commentaires et les explications très pédagogiques du fondateur.
J'ai trouvé moi aussi les 714 avec un grave trop orienté film
, par contre les 914 plus équilibrées, un 4 voies réussi, mais il me manquait quelque chose sur les vocaux et la sensibilité était trop élevée a mon goût mais a ISO budget la 914 enterre pas mal de trois voies.


Un modèle 4 voies bien optimisé sera en principe supérieur car chaque HP "travaillent" dans sa bande de fréquences qu’il est idéalement capable de restituer. La sensibilité d’un HP n‘est jamais trop élevé au contraire. :wink:
wuwei
 
Messages: 5323
Inscription Forum: 05 Jan 2006 10:58
  • offline

Message » 18 Jan 2024 15:50

Diabolo* a écrit:Merci de vos commentaires, j'ai passé commande du primare CD32

Vous pensez que ça sera mieux que l'Atoll CD-200 Signature
Loug
 
Messages: 4168
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: La cerise sur le gâteau
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message