neo4k a écrit:OK OK !
et philippe muller il est toujours présent sur le forum ????
Si tu le contacte par MP il répondra. Sinon tu peux aussi appeler B&W france pour avoir son numéro.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, deremi, Lolo80, michel1960, Noisfra, philou de lille et 224 invités
neo4k a écrit:OK OK !
et philippe muller il est toujours présent sur le forum ????
neo4k a écrit:4000€ plus cher pourtant !!!!
chris.c a écrit:Dis moi qui, que je n'en achétte jamais
chris.c a écrit:aurel a écrit:
Il y a pourtant moult marques qui vantent les mérites des multiples petits HP pour faire du grave!
Avec des remarques genre "grâce aux trois 16cm on obtient plus de punch qu'avec un seul 30cm"
Dis moi qui, que je n'en achétte jamais
chris.c a écrit:aurel a écrit:
Il y a pourtant moult marques qui vantent les mérites des multiples petits HP pour faire du grave!
Avec des remarques genre "grâce aux trois 16cm on obtient plus de punch qu'avec un seul 30cm"
Dis moi qui, que je n'en achétte jamais
antonyantony a écrit:Les moteurs des HPs de grave de la 800D sont identiques à celui de la 801D. Aucune economie de ce cote là !
Ah bon? ils font comment pour mettre une ferrite de 30cm de diamètre sur un HP de 25?
The Signature 800 is a 3-way vented-box design with twin 250mm (10-in) diameter bass drivers, each sporting the magnet assembly of the 380mm (15-in) 801 driver.
antonyantony a écrit:Ps : Ce n est pas l'element magnetique qui bouge
|
|