EDIT : après une petite recherche sur le forum il semblerait que le magasin ait plutot bonne presse auprès des forumeux. Je vais le contacter pour avoir plus d'infos sur ces fameuses 3230

|
48 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: arnono07, cecmateleo, FastR, jupal, plhjunior et 127 invités
CriNieRe a écrit:Je viens de trouver via google des elipson 3230 à 3000 eur. dans un magasin parisien qui s'appelle Derouet. Quelqu'un connait-il ce magasin ? Il ne précise pas la raison du destokage mais dans le cas où il s'agit de modèle de démo n'est-il pas à craindre qu'elles aient un peu souffert des nombreux essais ?
CriNieRe a écrit:Oui je me doute bien que ça risque d'être un peu surdimensionné pour mon pauvre petit salon de 20m² mais quel lookSi leur ramage est égal à leur plumage...
Peut-être des 1210 ou les 2220 seraient plus adaptées. Qu'en pensez-vous ?
CriNieRe a écrit:Je viens de trouver via google des elipson 3230 à 3000 eur. dans un magasin parisien qui s'appelle Derouet. Quelqu'un connait-il ce magasin ? Il ne précise pas la raison du destokage mais dans le cas où il s'agit de modèle de démo n'est-il pas à craindre qu'elles aient un peu souffert des nombreux essais ?
EDIT : après une petite recherche sur le forum il semblerait que le magasin ait plutot bonne presse auprès des forumeux. Je vais le contacter pour avoir plus d'infos sur ces fameuses 3230
La configuration dans mon profil
CriNieRe a écrit:
B&W 703 / 804S
Elipson 3230 - 2220
Cabasse Altura Bahia
Triangle Stratos Australe
.
|
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|