Non je ne pense pas, mais aussi accueuillant et passionné
+10 000

Et ils n'ont pas que les Temptation

|
45 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MFOCAL, spads, ZEPHYR92 et 87 invités
Non je ne pense pas, mais aussi accueuillant et passionné
Buzzbuzz a écrit: j'envisage un achat à crédit (long), d'une paire en occase.
Docteur M a écrit:Buzzbuzz a écrit: j'envisage un achat à crédit (long), d'une paire en occase.
Réfléchis bien, personnellement je n'encouragerai jamais cette démarche ...
Buzzbuzz a écrit:Bin ouije sais
misro a écrit:
Effectivement, cela paraît déraisonnable mais serais-tu choqué si notre ami nous annoncait qu'il projetait l'achat d'une 307 à crédit? Bien sûr que non. Il faut bien comprendre que chacun a ses priorités qui ne sont pas celles de son voisin. En partant du postulat que le principe de crédit est malsain (on est d'accord même si c'est bien pratique) qu'est-ce qui empèche de l'utiliser comme bon nous semble pour des choses qui paraissent futiles au beau-frère mais essentielles à nous-mêmes? Qu'un gars choisisse de n'emprunter que 10000 Euros pour sa voiture Au lieu des 20000 prévus et de mettre donc les 10000 Euros restant dans un vélo, une canne à pêche, un voyage ou des enceintes ne me choque pas bien au contaire, ça s'appelle la passion et c'est très noble AMHA.
A+
Docteur M a écrit:Buzzbuzz a écrit: j'envisage un achat à crédit (long), d'une paire en occase.
Réfléchis bien, personnellement je n'encouragerai jamais cette démarche ...
Buzzbuzz a écrit:Il n'y a donc qu'un seul magasin en France où l'on puisse écouter ces "merveilles" ?
aolive a écrit:sinon tu les à vue à combien en occasion ??
A+
aolive a écrit:sinon tu les à vue à combien en occasion ??
Buzzbuzz a écrit:aolive a écrit:sinon tu les à vue à combien en occasion ??
Dans les 16000 Euros en Allemagne, il y a quelques mois.
jeandl a écrit:aolive a écrit:sinon tu les à vue à combien en occasion ??
A+
Il y en avait une paire (demo) en vente (22000 euros) à L'Auditorium à Nantes il y a un mois. Je pense qu'elles attendent toujours un acquéreur.
cheam a écrit:a priori y a un gars qui a ete seduit par le systeme de demo (60k€)
jeandl a écrit:cheam a écrit:a priori y a un gars qui a ete seduit par le systeme de demo (60k€)
De quoi est composé ce système ?
|
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|