Nicobe a écrit:tonylb a écrit:
Va écouter et fait ta propre opinion
C'est sûrement celles sur lbc que tu a vu.. Pas donné les bêtes.. Bizzare que le type les les vendent peu après les avoir achetées..
Ca fait un petit moment que je te lis, mon analyse est que tu sais pas vraiment ce que tu veux mais tu veux y mettre le prix.. Ça te rassure de payer cher ? Par ce qu'en toute objectivité, il n'y a pas d'intérêt à mettre des sommes astronomique pour avoir un bon son.. Fait des écoutes sans savoir ce que tu écoute, sans savoir prix, marque etc etc.. À l'aveugle.. Ça te servira mieux.. Et surtout pas dire ton budget au vendeur, sinon t certain de le laisser chez lui...
Je suis complètement d’accord avec toi.
Je ne cherche pas forcément des enceintes chère,mais pour une fois j’ai un budget conséquent.
J’ai fais pas mal d’écoute dans ma vie avec des enceintes moins cher (car c’était mon budget de l’époque).
C’était bon,mais je restais tjrs sur ma fin.Quand je vais chez un revendeur,je lui donne jamais mon budget exact,car effectivement il nous dirige tout droit sur des enceintes qui sont au prix voir au dessus...
Pour tout t’avouer,j’attends impatiemment de monter dans les Vosges pour écouter les Klinger Favre.Et la je serais fixé.
Pour les Etienne Léon,je voulais juste savoir si il fallait un gros ampli pour les driver.
Elles sont pas loin de chez moi,je vais quand même faire le déplacement pour me faire une idée.
Vivement dimanche prochain !..
I
Dês klinger favre c'est bien mais très très cher, c'est essentiellement une marque de fan club.. Ton écoute se fera chez le monsieur dans une salle dédiée et il t'a passera des enregistrements sélectionnés.. C'est du Diy de luxe, sa réputation est essentiellement due au fan club... J'avais déjà écouté leurs petites enceintes, que j'avais trouvé très bien mais pas au point de calquer de 6000 balles.. Y a aussi bien à deux fois moins cher.. Quitte à mettre 6000 balle, j'irais chez sonus faber pour bénéficier en plus d'une qualité de finition irréprochable
Question, tu a déjà eu la albedo, enceintes vendues en kit.. Pourquoi ne te ferais tu pas un kit de chez troels gravelsen ?