Oui je suppose, les 18 de la 803d2 sont coupés plus haut, 350hz au lieu de 200 sur les Kappa, les selfs du filtre du 30 cm sont énormes pour couper à cette fréquence, faut un ampli d'homme.
Souvent les filtres B&W ont une pente douce 6db/octave de mémoire, contre 18db/octave sur les Kappa.
Un HP de grave très filtré c'est dur à bouger.
Je connais pas les 803, effectivement 3 18cm par coté c'est pas mal, après, beaucoup de critères entrent en jeu, les Kappa 8.x si elle sont (beaucoup) plus faciles que leur ainées les 8A, n'en restent pas moins des enceintes qui demande du jus...
Avec 320 w de consommation max le PMA2500 NE n'a pas beaucoup de réserve de courant (malgré ce que dit DENON), le courant c'est le courant, tu peux pas l'inventer...
Il est vrai que sur le papier ses specs sont fantastiques (110A en pic) mais j'ai un gros doute... ça se saurait si un petit intégré à 2500 balles pouvait concurrencer la capacité en courant d'un gros bloc de puissance style Krell ou Mark Levinson

en classe D je dis pas... mais que pour le grave.
Pour comparaison, le Krell FPB600c, sort 2400W sur 2 ohms et dispose de 6000VA d'alimentation, 2400w avec sa tension max de sortie de 84V ça fait "QUE" 28A. (à la louche, il y a d'autres paramètres)
L'essentiel est qu'il drive correctement tes 803 après tout.
Mais pour des Kappa, j'ai un gros doute, en tout cas, avec mon intégré Krell de la grande époque (KAV 500i de 1999, vendu 7000$ quand même à cette date), 2x500w sur 4 ohms et 2000VA d'alim, elle sont drivées nickel jusqu'à des niveaux indécents.
Voili voilou

François