Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, cholley, Conrad, DarktoxN23, djeudo, marco2003, PETER77, Ritchy63, tuscany77 et 478 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes pour faux plafond

Message » 14 Sep 2023 18:57

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous informer que je suis débutant dans le domaine de la HiFi et je m'excuse par avance si je ne poste pas dans la bonne section.

Je suis actuellement en train de rénover ma salle de bain (env 8m^2) et je souhaiterais installer deux enceintes encastrées dans le faux plafond.

Je recherche des références d'enceintes à installer, en sachant que j'ai juste besoin d'un son satisfaisant, avec une connexion Wifi ou Bluetooth ou les 2.
J'écouterai juste de la musique diffusée via Spotify, Deezer ou de mon PC. Je ne recherche pas une qualité de son exceptionnelle mais quelque chose de simple à installer ( juste un branchement sur le réseau électrique )

J'ai déjà fait quelques recherches, je partirai sur une paire d'enceinte ( dite tropicale )pour un son stéréo, si possible un système actif/passif. Je ne veux pas d'ampli et quelque chose de gérable via tablette, smartphone ou PC.
Au niveau de mon faux plafond j'ai un espacement de 15-20cm, je peux y mettre éventuellement de la laine de roche.

Je reste à votre écoute pour toute information complémentaire et vous remercie par avance pour votre contribution.
Domdomdeo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 14 Sep 2023 18:53
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message