Sergioredshoes a écrit:Merci Philippe,
L'idée c'est de partir d'une base qui les tient techniquement parlant pour ne pas commencer en les alimentant mal avec un truc qui s'écroule à la première difficulté... donc qui tienne les impédances basses.
Pas si facile apparemment quand tu pars de 4Ohms au départ.
La piste Audio-GD semble aussi intéressante car leurs amplis tiennent les 2Ohm sans problème.
Donc :
ML33 ou 33H et 20.6 (faut trouver)
Audio GD Master 2 ou Master 3
Electrocompaniet (toujours là) ça descend à 0,5Ohm sans bouger (mais là aussi j'ai envie de changer)
ASR (connais pas)
Je vais continuer à explorer le net... pour bouger "ces enceintes d'ohms"
Sergio
Si tu n’as pas l’amplification, le bon couple ampli enceinte tu va te prendre le médium Céramique dans les dents.
Si tu n’as pas écouter un ampli qui tient les deux ohms ne l’achète pas, ce ne veut rien dire, j’ai déjà eus des amplis qui se vantait de descendre à moins de 0.5 ohms et qui ne tenait rien du tout, des amplis qui ne peuvent descendrent en dessous de 2 ohms et qui drive n’importe quoi comme des Apogées.
Sur des enceintes comme les tiennent je pencherais sur des Lamm, ACU A60, 33H, Halcro DM68, etc….

ASR EMMITTERII intégré en trois boites, avec batterie pour la troisieme boite, drive les nouvelles TAD sans probleme pour te donner une petite idée tu devrait allez l'écouter.
D''occase en avait vue un à 3500€, mais bon le prix c'est un peu plus, pour moi c'est le meilleur RQP du moment