Bonjour à tous,
Je voulais vous informer d'un truc...
Il y a quelques mois, j'ai fait un deal avec XTZ, marque que j'avais connu grâce à un gars du forum (sergio, que je remercie ENCORE de m'avoir fait connaitre XTZ
).
Voilà le deal : Comme je devais aménager et décorer un showroom dans Paris et que je suis fan de cette marque, je leur ai proposé d'installer des Divines ALPHA dans mon showroom avec un prix "négocié" et en échange, si ils ont des potentiels clients qui veulent écouter les ALPHA qui passent sur Paris, ils peuvent venir dans mon showroom un soir ou un week-end pour les écouter.
Ils ont aimé l'idée d'un modèle en expo à paris pour zéro euros.
Du coup, là je suis au bureau, en face des ALPHA, quand je travaille ou quand je poste ce petit message
Et le soir je rentre à la maison pas très loin d'ici où je retrouve mes Divines 100.49... La base.
Du coup, si vous voulez écouter les XTZ Divine ALPHA, vous êtes les bienvenus à mon showroom dans Paris, métro bonne nouvelle, en face du Grand Rex.
C'est quand vous voulez, c'est le deal avec XTZ
Pour info, elles tournent avec deux ampli XTZ A2-300 et en source un yamaha WXC-50 branché sur Spotify.
Je sais c'est pas le truc le plus dingue pour les belles, mais franchement... Ca fonctionne !!!
Et mes Sonic frontiers power 3 sont restés à la maison avec les 100.49, ici c'est un showroom pro, pas une salle d'écoute comme a la maison
J'ai également mis un sub 1X12, avec une paire de XTZ Spirit 6, dans l'espace enfant avec une "petite" télé
, toujours sympa sur XBox
Belle soirée à tous, et à bientôt... why not
Grégory.
gregory@owwi.comPS : JE PRECISE UN TRUC : Mon activité pro n'a rien à voir avec la musique! j'ai créé une Startup dans l'immobilier, DONC je n'ai aucuns intérêts à proposer/vendre des produits XTZ, prendre des commissions ou leur faire de la pub (enfin pas plus de pub qu'un client content de son achat)...
Je poste ici avant tout pour, en partie, respecter l'engagement que j'ai eu avec eux !
J'anticipe parce que j'ai vu des gens s'en prendre à certains du forum, alors qu'ils étaient, à mon avis, honnêtes dans leur démarche et pas intéressés au system. C'est dit
PS 2: Mais elles sont quand même mortelles ces enceintes