Bonjour,
Oui. C'est aux US donc il faut compter en plus, environ 33% de taxes et frais de douane.
Le moteur 1.5" est le très innovant
d2430k, plus son guide d'ondes (JBL M2 horn lens) et la pièce d'adaptation (JBL M2 horn flange).
Le 15" est le
2216Nd, néodyme + circuit magnétique différentiel, comme les récents 2268, 2269, 2262, ... pour une très faible distorsion et une grande excursion linéaire.
On y trouve aussi le filtre passif (bien sûr c'est encore mieux en actif et on trouve les presets sur le net), le logo JBL M2, ...
Comme je ne sais pas si je peux mettre le lien en public (c'est un vendeur), je te l'envoi par MP.
Un super projet, et de ce que j'ai pu lire cette M2 semble en terme de qualité sonore, ce qui s'est fait de mieux chez JBL, mieux que les Everest par exemple.
Pour finir, le d2430k est actuellement non dispo chez eux, il devrait l'être d'ici fin février, j'en ai réservé une paire qui va venir remplacer mes 2452. L'extension en HF est sans commune mesure (mass breakpoint bien plus élevé), on n'a plus le creux très étroit vers 15kHz, et un peu moins de distorsion en fin de bande. C'est présenté comme une "next step generation".