Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djeudo, gaweks, Google Adsense [Bot], M6leica, PETER77 et 606 invités

Toutes les enceintes HiFi

jbl control one sans basse

Message » 28 Déc 2022 0:13

bonjour, je possede un amplis Onkyo TX-DS 494 , d'un coté sur la sortie A je branche mon 5.1, et sur la sortie B les enceintes de mon pc.
J'y ai relié mes z-5500 de mon kit logitech. Leur basses sont mauvaise, et c'est normal , elle sont prévu avec l'appuis à l'origine de l'enorme caisson de basse. Du coup pour avoir un peux de basse, je viens d'acheter d'occasion des control one de jbl d'occasion.
Avec un volume de presque trois fois supérieur , je m'attendais a avoir des basses un peux meilleure. C'est la désilusion , je n'ai quasiment plus rien. Pourtant je sent quand mème le gros haut parleur du bas vibrer , mais avec quasiment pas de basse.
Je ne comprend pas, est ce que les jbl sont prevu sans la moindre basse, uniquement en appuis d'un caisson ? sont ils cassé? est ce mon amplis qui n'est pas bon? ou mon pc (relié en rca) ?
merci
vaneck
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Mar 2018 15:55
  • offline

Message » 28 Déc 2022 1:01

bon en fait la réponse est simple, tout l'extrémité du haut parleur est détruit. C'est tellement enorme , que je ne l'ai pas vu quand je l'ai inspecté avant de l'acheter.
vaneck
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Mar 2018 15:55
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message