Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, gwen35, marco2003, Noisfra, PETER77, rolex, stlm, tovarich007, vdl1 et 473 invités

Toutes les enceintes HiFi

JBL P40

Message » 14 Nov 2023 16:39

Bonjour a tous,
Un ami est en train de se monter une petite chaine d'ocaz pas cher. Il a déja recuperé un harman HK 670 et un sony cdp xe 700 pour 100 roros. Il pourait avoir une paire de JBL P40 pour 50 euros aussi. A ceux qui l'ont ecouté, Que pensez vous de ces enceintes ?. Quel type de son ? Montant ?. Typé medium ?. Rendu du 25 cm dans le grave ?.
Merci de vos réponses.
Image
gaweks
 
Messages: 312
Inscription Forum: 04 Oct 2009 18:58
  • offline

Message » 27 Nov 2023 23:45

Bonjour, comme je vois que depuis le 14 nov il n'y a pas eu d'intervention....
pour 50 Euros tu peux toujours essayer de les acheter. Le son ma foi c'est du JB Lansing cad parfait pour le Jazz et les variétés ... un peu pour le classique.Un boomer de 25 cms c'est déjà pas mal pour le grave. Pour le medium un HP de 13 cms c'est du tout bon et le tweeter est un dome en titane. Par contre elle fait 89 dB comme sensibilité donc il faudrait un ampli entre 10 W à 100W.J'ai associé mes JBL à l'époque avec des amplis à tubes et cela marche TB.
https://www.hifiengine.com/manual_library/jbl/p40.shtml
Voilà si cela peut t'aider. Cette marque JBL est légendaire.Ils fabriquent eux-mêmes leur HP.J'ai eu différents modèles de JBL.
Doc Henry
 
Messages: 543
Inscription Forum: 28 Jan 2008 11:46
Localisation: Marne Champagne
  • offline

Message » 28 Nov 2023 9:12

Doc Henry a écrit:Bonjour, comme je vois que depuis le 14 nov il n'y a pas eu d'intervention....
pour 50 Euros tu peux toujours essayer de les acheter. Le son ma foi c'est du JB Lansing cad parfait pour le Jazz et les variétés ... un peu pour le classique.Un boomer de 25 cms c'est déjà pas mal pour le grave. Pour le medium un HP de 13 cms c'est du tout bon et le tweeter est un dome en titane. Par contre elle fait 89 dB comme sensibilité donc il faudrait un ampli entre 10 W à 100W.J'ai associé mes JBL à l'époque avec des amplis à tubes et cela marche TB.
https://www.hifiengine.com/manual_library/jbl/p40.shtml
Voilà si cela peut t'aider. Cette marque JBL est légendaire.Ils fabriquent eux-mêmes leur HP.J'ai eu différents modèles de JBL.

+1 :bravo:
samos65
 
Messages: 306
Inscription Forum: 14 Oct 2019 18:14
Localisation: Hautes Pyrénées
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message