ducky7566 a écrit:NOIR a écrit:c'est du second degré
mème les L300 ...
non pas celles là quand même
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, j_yves, killi13011, lolo05, mangotin, This Is It, tovarich007 et 195 invités
ducky7566 a écrit:NOIR a écrit:c'est du second degré
mème les L300 ...
itofa a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:itofa a écrit:Si tu n'as pas besoin de très grosses enceintes, alors des 4315 ...
Louis, Monsieur veut des enceintes compactes (encombrement minimaliste au sol) et capables de faire du homecinéma, sans contrainte de budget.
Je ne vois que les array 1400 associées à la centrale 880
Patrice, je n'ai pas souvenance que les 4315 soient d'un gros volume
La base des 1400 embarque un 38. Donc elles sont forcément plus larges que des 4315. Me trompe-je ?
NOIR a écrit:et pourquoi pas un 5.1 avec des 4425 . Leur typologie convient très bien pour ce type d'application
poprock-homecinesolutions a écrit:NOIR a écrit:et pourquoi pas un 5.1 avec des 4425 . Leur typologie convient très bien pour ce type d'application
Si on cherche, l'encombrement + un prix modique, plutôt que des 4425, maigrelettes et sans ampleur, mieux vaut se tourner vers des 4430 qui sont pour beaucoup d'ente nous, les meilleures 2 voies jamais faites par JBL.
ducky7566 a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:NOIR a écrit:et pourquoi pas un 5.1 avec des 4425 . Leur typologie convient très bien pour ce type d'application
Si on cherche, l'encombrement + un prix modique, plutôt que des 4425, maigrelettes et sans ampleur, mieux vaut se tourner vers des 4430 qui sont pour beaucoup d'ente nous, les meilleures 2 voies jamais faites par JBL.
moi , je préfère les 4435 ...
un peu plus grosses , mais...
poprock-homecinesolutions a écrit:NOIR a écrit:et pourquoi pas un 5.1 avec des 4425 . Leur typologie convient très bien pour ce type d'application
Si on cherche, l'encombrement + un prix modique, plutôt que des 4425, maigrelettes et sans ampleur, mieux vaut se tourner vers des 4430 qui sont pour beaucoup d'entre nous, les meilleures 2 voies jamais faites par JBL.
mosquito69 a écrit:poprock-homecinesolutions a écrit:NOIR a écrit:et pourquoi pas un 5.1 avec des 4425 . Leur typologie convient très bien pour ce type d'application
Si on cherche, l'encombrement + un prix modique, plutôt que des 4425, maigrelettes et sans ampleur, mieux vaut se tourner vers des 4430 qui sont pour beaucoup d'entre nous, les meilleures 2 voies jamais faites par JBL.
On en trouve à quel prix des 4430 svp..?
Ce serait pour remplacer mes 4425 en surround.
mosquito69 a écrit:2500..? ha oui quand même..
Pour les blu-ray il me semble que la bande passante n'est plus limitée en surround non..?
CESTNICO a écrit:... Seul bémol: j'ai un mur juste derrière mon canapé. ...
La configuration dans mon profil
|
|