voila la question tient dans le titre .
merci a tous ceux qui ont ecouter ou conaissent ces enceintes
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974 et 109 invités
Toutes les enceintes HiFi
JBL NORTHRIDGE E100 quelqu un a deja ecouter ?
- Triste Fin
- Inscription Forum: 20 Aoû 2004 12:07
y a perssonne qui conait pour de bon ?
- Triste Fin
J ai écouté ,on retrouve enfin le son JBL de la grande époque pour un rapport qualité prix top.
Le grave est profond, grande piece obligatoire, medium et aigu precis et juste.c est simple je pense les acheter bientot en remplacement de mes infinity.
Le grave est profond, grande piece obligatoire, medium et aigu precis et juste.c est simple je pense les acheter bientot en remplacement de mes infinity.
- eric giot
- Inscription Forum: 18 Juin 2004 19:53
merci eric si d autre personne ont des avis n esiter pas .
- Triste Fin
Assurément une bonne production de JBL. Je les ais depuis 6 mois et j'en suis comblé, tant en home cinéma qu'en hi-fi . Prévoir un ampli capable de bien les driver (style harman, of course) et une pièce relativement grande, sinon le grave a tendance a surgonfler.
a+
a+
- vidgerseb
- Inscription Forum: 28 Avr 2003 21:55
même son de cloche dans les essais de la Revue du Son de mai, et Diapason de juin. Enceinte vivante et généreuse. Le grave sera envahissant si la pièce n'est pas grande. Il faut un ampli puissant capable de bien les tenir (la RDS a mesuré une impédance de 11 Ohms).
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
6 messages
• Page 1 sur 1
|