Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, gwen35, marco2003, Noisfra, PETER77, Ritchy63, rolex, stlm, tovarich007 et 705 invités

Toutes les enceintes HiFi

Kii Three - Kii Seven

Message » 27 Fév 2024 16:46

En effet et on devait avoir des news le 23 24 et pourtant on ne voit pas grand chose arriver, pas de tests…

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 27 Fév 2024 18:34

J'ai contacté Kii il y a plusieurs semaines, un peu au culot, pour savoir s'il y avait dans les cartons un module BXT pour les Seven. La réponse a été claire et rapide: non, ce n'est pas prévu.

Ils considèrent la Seven comme un produit tout en un autonome et leur argument est de dire que si on s'intéresse au BXT, on s'intéresse d'abord à la Three. Moi je veux bien, mais c'est une sacrée escalade tarifaire à chaque marche...alors qu'on pourrait imaginer une Seven plus BXT simplifié au prix d'une Three, au bénéfice du consommateur, mais bien sûr ça cannibaliserait leur gamme...et puis la Seven est moitié moins chère mais finalement plus complète que la Three.

Enfin, pour suivre le produit depuis son annonce, il m'est déjà arrivé de lire une bonne dizaine de fois des demandes/commentaires à propos d'un éventuel BXT pour la petite nouvelle...je me sens moins seul :roll: .
douda
 
Messages: 324
Inscription Forum: 10 Sep 2002 19:55
Localisation: 34
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message