Christophe Elecson KLS a écrit:Un de mes amis en possède une paire et c'est un vrai bonheur d'aller passer une soirée chez lui.
Une des plus belles écoutes de ma vie ...
Timbres, précision, vie, détails, extraordinaire à tous points de vue.
Salut Christophe... je pense t'avoir reconnu malgré ton masque Elecson, parlerais-tu de certaines écoutes d'un certain violoncelle du côté de chez BACH que nous avions livré à mes Khorns il y a maintenant qques années...et quelque ?
Je ne peux, (si pas d'erreur sur la personne) que souscrire à ton avis positif, d'autant que je viens ce soir de faire un nouvel adepte, surtout après un live monstrueux enregistré au FILLMORE WEST (en edition Reference Recordings) featuring une impro volcanique ARETHA FRANKLIN-RAY CHARLES à fond les manettes sans aucune douleur tympanique, avec une béatitude chez l'invité ponctuée par un confondant "c'est simplement génial"...Je confirme, les Khorns, faut pas commencer, u'll be addict man!, celà fait des années que j'en fume et je me porte de mieux en mieux, mes oreilles aussi.
Concernant l'amplification, c'est miraculeux ce que peut faire un TRENDS 10.2 SE ou un 10.1 tweaké avec ces fauves (et inversement)