JM
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, domin, Google Adsense [Bot], jl.dudu, khaos974, michel1960, PASTIS102, stlm et 318 invités
pos a écrit:Superbe système en effet.
J'aimerais bien venir écouter ca un de ces 4 (en attendant qu'Eric finisse sa pièce)
Concernant les EAA, pourquoi ne pas utiliser 1 ampli par coté?
Ca te permettrait d'un part de les mettre au plus près des enceintes (par exemple posés verticalement dans le coin derriere chaque enceinte, ce qui est de plus idéal si la ventilation se fait de l'arrière vers l'avant et que tu laisse suffisamment d'espace en dessous, ou bien eventuellement sous les enceintes si tu a la place entre les pieds de ton socle), pour gagner pas mal en damping sur le woofer (cable plus court => impedance "vue" par le HP plus faible), et d'autre part de mieux utiliser la puissance de tes amplis, vu que les compressions pompent très peu sur l'alimentation, tu aurais plus de courant dispo pour les woofer. La seule chose à vérifier serait le crosstalk (repissage d'un canal à l'autre du meme ampli), mais bon ca devrait etre très bas...
La configuration dans mon profil
BPhil a écrit:superbe il n'y a rien a dire de plus que serait bien de faire des écoutes ???
je crois que tu est en région parisienne ???
Cdt Philippe
La configuration dans mon profil
alfachris a écrit:BPhil a écrit:superbe il n'y a rien a dire de plus que serait bien de faire des écoutes ???
je crois que tu est en région parisienne ???
Cdt Philippe
La dernière écoute en compagnie de forumeurs a eu lieu cette après-midi! Rendez-vous le mois prochain maintenant.....le Waf sature!!!
![]()
![]()
|
|