52gege a écrit:saveriancouty a écrit:![]()
![]()
![]()
Mes prochaines enceintes seront comme celles-là !
Elles ont de tres belles levres

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Blondin13, flht, Google [Bot], JG Naum, Noisfra, Tiberius et 244 invités
52gege a écrit:saveriancouty a écrit:![]()
![]()
![]()
Mes prochaines enceintes seront comme celles-là !
Elles ont de tres belles levres
La configuration dans mon profil
le touriste a écrit:et Elvis, il donne bien sur tes engins?
haskil a écrit::lol:
Hier, j'étais dans le 95, pour écouter les enceintes de TonioSX équipées d'une compression, la réputée DE 250, d'un pavillon Monacor, d'un 38 cm Beyma en bas, le tout en filtrage passif/actif (en fait un filtre passif sur le trajet du signal ligne et pas sur le trajet du signal amplifié) : beaucoup, beaucoup de qualités pour un prix très bas... et deux petits manques venant du fait que le 38 monte un peu trop haut pour ses possibilités. Mais quelle douceur et quelle propreté du son associées...
alfachris a écrit: Mais comme je l'ai dit, sûrement des enceintes à vie!!
le touriste a écrit:alfachris a écrit: Mais comme je l'ai dit, sûrement des enceintes à vie!!
le doute t’habite ?
alfachris a écrit:haskil a écrit:
Hier, j'étais dans le 95, pour écouter les enceintes de TonioSX équipées d'une compression, la réputée DE 250, d'un pavillon Monacor, d'un 38 cm Beyma en bas, le tout en filtrage passif/actif (en fait un filtre passif sur le trajet du signal ligne et pas sur le trajet du signal amplifié) : beaucoup, beaucoup de qualités pour un prix très bas... et deux petits manques venant du fait que le 38 monte un peu trop haut pour ses possibilités. Mais quelle douceur et quelle propreté du son associées...
Je connais le système de TonioSX, j'avais bien aimé l’homogénéité des 2 voies (mais elles ne montaient pas bien haut dans l'aigu)! C'est d'ailleurs suite à cette écoute, que je m'étais conforté sur mon choix d'un système 2 voies! J'avais revendu mes 4344, et ensuite je n'ai eu que des enceintes 2 voies, JBL 4430, Tannoy GRF, jusqu'au dernières FD Audio MC11, mais là on est dans un autre monde! Ok, ce n'est pas le même prix, et surtout il faut les caser dans un salon, les photos ne rendent rien, c'est quand même la taille d'un (gros) frigo américain! Pour vous situer, c'est aussi gros que des GRF mais surtout beaucoup plus profond (59cm hors pavillon et 73cm avec le pavillon)!
Mais comme je l'ai dit, sûrement des enceintes à vie!!
|
|