J'en avais entendu en long et en large sur les lecteur Naim et franchement j'ai détesté : fade à mes oreilles.
Et pourtant ce sont aussi d'excellents lecteurs

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, douda, Esscobar, fabby2, francis13800, jep, Kishizo42, kondor001, le touriste, Loug, Lucus, MLudovic, mrolland0, nodotpic, ppierre, vdl1 et 221 invités
cedemy2127 a écrit:Merci pour vos conseils, très interessants, ne pourrait on pas inventer une société qui viendrait chez vous tester le matériel avec tous les paramètres à prendre en compte...? Déjà il est difficile de trouver un magasin qui possède les électroniques et les enceintes que vous avez, qui est du choix en platine cd, et qui conseille correctement. Il est difficile pour moi d'écouter quelque chose dans un magasin, qui sonnera différent chez moi... Les écoutes sont très importantes je suis d'accord mais tout est relatif à la pièce, à l'acoustique.
Je tenais juste grâce à vos infos à connaître quelques mariages interessants avec les éléments que je possède et recueillir de votre part une expérience. Merci en tout cas pour votre réflexion.
Je vais en effet aller écouter des platines cd en espérant que les maillons de la chaine ne soient pas trop différents de la mienne.
cedemy2127 a écrit:Avez vous déjà eu des échos sur les platines cd/SACD Sony ?
julien max jacquemin a écrit:le 3800 est déjà un excellent lecteur, y compris sur la lecture cd.
Si j'étais à ta place, je le conserverais, et je lui ajouterais un convertisseur pour améliorer la partie conversion : un Audiomat, ou un Icos Dac Tablette sont des pistes à explorer.
|
|