Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, Dockfta, eyelike, Freemanjazz, Oppia, ozomoseur, pamoi, PAT 94, pleindastuss, tiffy et 596 invités

Toutes les enceintes HiFi

Le topic des amateurs de JM Reynaud

Message » 07 Oct 2006 19:22

ze sais pas....

ça dépend.....

Tu avais dit que tu apportais quoi, comme CD? :-?
Si tu viens sans CD, je crois qu'elles y seront, et que la porte te sera ouverte.

:wink:
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 07 Oct 2006 19:26

grand x a écrit:Petit problème technique: le lien vers ton site sur ta signature (à droite de la case MP) ne fonctionne pas. Et c'est dommage! ça permet d'accéder facilement à ton site dès que tu interviens dans une discussion.
Xavier



C'est réparé! Le lien fonctionne correctement maintenant.
juldag
 
Messages: 81
Inscription Forum: 05 Oct 2006 18:17
Localisation: CAEN (14)
  • offline

Message » 07 Oct 2006 23:33

Merci grand x. :P

C'est WIncoach qui va être content!!! :P
(et moi aussi! :oops: )

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:00

Il vient, Wincoach?
Ca serait super, mais j'avais cru comprendre qu'il ne pouvait pas.
Mais bon, pas sûr aussi que les nouvelles Offrande puissent l'intéresser.....

Sans doute que ses enceintes actuelles lui conviennent parfaitement.


Xavier, qui aime bien chatouiller les moustaches des lions affamés
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:05

Au Sofitel, il y aura des journées ou demi-journées Offrande S et Concorde S, ou bien les enceintes seront-elles régulièrement changées dans les écoutes ? je ne voudrais pas louper les Concorde en fait, et comme je ne viens que quelques heures le dimanche...
fgero
 
Messages: 3894
Inscription Forum: 23 Oct 2004 23:44
Localisation: 78
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:19

juldag a écrit:Bonjour à tous les passionnés des enceintes Jean-Marie Reynaud,

Je suis nouveau sur le forum. Je me présente, bien que je connaisse quelques un des habitués...
Je m'appel Julien et je suis un inconditionnel des réalisations de monsieur Jean-Marie Reynaud. J'ai créé il y a maintenant 2 ans le site Haute Fidélité Passion (site perso à but non lucratif / http://haute-fidelite.chez-alice.fr) dédié entièrement à la marque.
Je suis très impatient de découvrir le weekend prochain les nouvelles Offrande Signature. Comme vous, je repartirai bien avec une paire d'enceintes (Orféo, Offrande ou Concorde Signature, je ne suis pas difficile)!

Julien


Wow !!!

Ce site mérite d'être nommé meilleur site non officiel !!
Très bien documenté, une vraie historique en images.

Je te félicite pour ton travail de recherche et te remercie grandement pour l'intérêt et je dirais même la passion que tu voues pour notre marque.

Merci encore.
Je pense que je vais demandé à mon web master d'ajouter un petit lien quelque part vers ce site qui permet au "fan", dont tu fait partie sans aucun doute, d'y trouver une historique quasi complète des produits.

Encore bravo et au plaisir de te voir si tu viens au salon du 14...

PS: pour ceux du forum qui souhaiteraient me rencontrer sur le stand, n'hésitez pas à vous présenter en précisant que vous faite partie de ce forum.

Je retourne aux préparatifs... Il y aura de belles surprises... Je ne vous en dit pas plus, à trsè bientôt.

Jean Claude

La configuration dans mon profil


La connaissance parle, la sagesse écoute... (Jimi Hendrix)
Avatar de l’utilisateur
jc.reynaud
Pro-Fabricant.
Pro-Fabricant.
 
Messages: 389
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:23
Localisation: Barbezieux (FRANCE)
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:19

Il est possible que Wincoach vienne (avec moi) en début d'après-midi.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:19

Le samedi!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:30

Bonjour Franck.
Attention, ce n'est plus le Sofitel, mais le St Jacques rive Gauche. D'où la confusion parfois entre les salons et les lieux.

Jusqu'à présent, les écoutes JMR durant les salons alternent les enceintes et systèmes, au gré des envies. Pas de programme particulier et fixe, sauf si nécessité d'alternance avec une salle voisine pour cause d'insuffisance d'isolation acoustique. Mais au St Jacques, je crois qu'il n'y a pas ce problème.
Les écoutes se font en général par périodes d'1/2 heure, mais ce n'est pas fixe, et dépend de l'affluence et des demandes. A la bonne franquette donc, dans le but de satisfaire, sauf que les changements ne se feront pas toutes les 5 mn.
Et les Concorde seront dans au moins 2 salles je crois: JMR, et ICOS.
A priori, pas de problème pour ne pas les rater!
Peut-être à dimanche donc
Dernière édition par grand x le 09 Oct 2006 21:34, édité 1 fois.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:33

Yesss! y aura du Toulousain!
Au moins un et demi : Wincoach et Fafa. (Fafa est partagé entre Melun et Toulouse)
Ca va être un chouette salon.
Dernière édition par grand x le 08 Oct 2006 13:04, édité 2 fois.
grand x
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 7403
Inscription Forum: 28 Juin 2005 8:50
Localisation: Paris 12°
  • offline

Message » 08 Oct 2006 12:39

jc.reynaud a écrit:
Wow !!!

Ce site mérite d'être nommé meilleur site non officiel !!
Très bien documenté, une vraie historique en images.

Je te félicite pour ton travail de recherche et te remercie grandement pour l'intérêt et je dirais même la passion que tu voues pour notre marque.

Merci encore.
Je pense que je vais demandé à mon web master d'ajouter un petit lien quelque part vers ce site qui permet au "fan", dont tu fait partie sans aucun doute, d'y trouver une historique quasi complète des produits.

Encore bravo et au plaisir de te voir si tu viens au salon du 14...

PS: pour ceux du forum qui souhaiteraient me rencontrer sur le stand, n'hésitez pas à vous présenter en précisant que vous faite partie de ce forum.

Je retourne aux préparatifs... Il y aura de belles surprises... Je ne vous en dit pas plus, à trsè bientôt.

Jean Claude


Bonjour Jean-Claude

miam miam pour les surprises ;-)
Je serai au salon aussi samedi donc je me présenterai :)

Une petite question : pourquoi avoir nommer les Orfeo sans avoir ajouté "signature".
Ca permettrait de suivre plus facilement les évolutions des enceintes. Là toute la gamme va être bientôt être estampillée "signature" sauf l'Orfeo :( ?

Vivement samedi A/midi 8)
Avatar de l’utilisateur
Domimag
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3940
Inscription Forum: 16 Déc 2005 23:39
Localisation: Hauts-de-France
  • online

Message » 08 Oct 2006 15:33

jc.reynaud a écrit:Wow !!!

Ce site mérite d'être nommé meilleur site non officiel !!
Très bien documenté, une vraie historique en images.

Je te félicite pour ton travail de recherche et te remercie grandement pour l'intérêt et je dirais même la passion que tu voues pour notre marque.

Merci encore.
Je pense que je vais demandé à mon web master d'ajouter un petit lien quelque part vers ce site qui permet au "fan", dont tu fait partie sans aucun doute, d'y trouver une historique quasi complète des produits.

Encore bravo et au plaisir de te voir si tu viens au salon du 14...


Bonjour Jean-Claude,

Je te remercie beaucoup pour tes compliments sur mon site. Ils sont pour moi une sorte de consécration et de validation du bien fondé de ma démarche. Je serai très heureux qu’un lien figure sur le site de la marque.
Si tu vois des erreurs ou des compléments à faire, n’hésite pas. Je suis friand de toute information quelle qu’elle soit…
Je serai ravi de te rencontrer lors du prochain salon. Je devrai y aller le lundi après midi. En fait, je ne sais pas si tu te souviens, mais on s’est déjà rencontré lors du précédent au mois de mars. Je t’ai acheté un cd Blue Coast. D’ailleurs j’en profite pour te féliciter. Ce disque est vraiment merveilleux, la qualité d’enregistrement et la qualité artistique sont exceptionnelles. A quand le prochain ?

A très bientôt.

Julien
juldag
 
Messages: 81
Inscription Forum: 05 Oct 2006 18:17
Localisation: CAEN (14)
  • offline

Message » 08 Oct 2006 17:51

quelqu'un connait t il la serie evolution merci
lamber
 
Messages: 186
Inscription Forum: 16 Avr 2006 0:39
  • offline

Message » 08 Oct 2006 21:37

juldag a écrit:[Je t’ai acheté un cd Blue Coast. D’ailleurs j’en profite pour te féliciter. Ce disque est vraiment merveilleux, la qualité d’enregistrement et la qualité artistique sont exceptionnelles. A quand le prochain ?

A très bientôt.

Julien

+1000.

Je l'ai acheté hier. Qualité sonore remarquable. Vraiment bravo et on en attend d'autres.
frmiket
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1766
Inscription Forum: 08 Oct 2004 15:43
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 08 Oct 2006 22:39

Bonsoir, j'aimerai connaitre votre avis pour savoir, avec toutes ces nouveautées JMR, quel est le modèle le plus approprié pour le rock?
Je possède actuellement des Cantabilé mk3, ampi Myryad Z 140, Z 160, lecteur Z 110.
Merci de votre réponse.
Hassen
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Mai 2006 0:01
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message