C'est l'Océan équipée du TC23 qui disparait :

Les pieds de ces enceintes sont des évocations des courbes de Lissajous qui inspirèrent en leur temps la création du logo de Cabasse (ce qui ne fera pas décolérer Alain pour autant
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 172 invités

syber a écrit:Tout le monde ne peut pas avoir un DSP Ohl![]()
pour gérer le multi caisson comme tu le fais.
Et puis on ne peut pas vraiment dire que le mono-caisson soit une mode. Cela existe depuis plusieurs décennies et est le mode de fonctionnement le plus courant, que ce soit en Hifi ou en HC.
Plus concrètement, il y a une gradation des solutions proposées en fonction des connaissances et du degré d’exigence de chacun. En restant au catalogue Cabasse, on peut parfaitement se constituer une chaine en multi caisson avec DSP intégré, en mono caisson, en colonnes seules avec ou sans égalisation, etc ...
Toutes les solutions sont possibles ou presque.
La configuration dans mon profil

tovarich007 a écrit:Merci Syber pour la précision concernant l'emplacement de l’électronique de l'Océan.
Le TCA, c'est donc si volumineux que Cabasse ne puisse pas l’intégrer dans l'enceinte elle-même ? Un dispositif de correction électronique, ça tient en un DSP et un petit circuit pourtant ?
syber a écrit:Tout le monde ne peut pas avoir un DSP Ohl![]()
Igor Kirkwood a écrit:syber a écrit:Tout le monde ne peut pas avoir un DSP Ohl![]()
Suis tout de même pas le seul forumeur de HCFR, à posséder un" DSP Ohl" !
Outre domaud qui, avec ses enceintes JBL Everest roule dans un somptueux local traité de 50 m2, il ya aussi jijing avec son "Si Ohl m'était conté".....
amplificateurs-integres-haute-fidelite/yijing-recoit-jean-jacques-bacquet-t29824094-6060.html
La configuration dans mon profil

) j'ai pris un modéle avec phase et délai réglable car je ne pourrais pas mettre le caisson sur la ligne des enceintes (il il a la TV et son meuble entre les 2 du coup le caisson sera sur la médiatrice de cette ligne (sauf si room mode important a cet endroit la) mais avancé de 70 cm environ.strato66 a écrit:Bonsoir;
l'idéal serait un deuxième caisson; Ainsi, il faut rapprocher au plus près le caisson du satellite en respectant l' alignement de phase.
Mais ce n'est plus de 2.1
|
|