|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hote Fidelite, JMRic68, le touriste, tovarich007, Wapatoo, zarkka et 107 invités
mikematrix a écrit:Il me semble que la signature 93 center va avec les signature 909.
Après qu'est ce qui change avec les autres séries je ne sais pas mais pour la série 100* il y a une différence au niveau du tweeter (1 vs 2 pour les autres séries).
Un avait été dans le même cas que toi et au final il a pris 2 biblios 1003 couplées à un bloc de puissance (après je ne sais pas comment il les a mis car le côté est arrondi).
mikematrix a écrit:Il me semble que la signature 93 center va avec les signature 909.
Après qu'est ce qui change avec les autres séries je ne sais pas mais pour la série 100* il y a une différence au niveau du tweeter (1 vs 2 pour les autres séries).
Un avait été dans le même cas que toi et au final il a pris 2 biblios 1003 couplées à un bloc de puissance (après je ne sais pas comment il les a mis car le côté est arrondi).
mick9991024 a écrit:mikematrix a écrit:Il me semble que la signature 93 center va avec les signature 909.
Merci a toi pour ton retour oui la signature 93 est de la série 900 j ai peut qu avec le double tweeter le son soit différent et d un côté je le dis que ça peut être pas mal pour les voies et c est la seule centrale avec la 1000s qui est blanc laqué avec grille grise sinon niveau harmonie ça va pas être terrible.
mikematrix a écrit:J'ai le mogami 4x4² et l'orbit ainsi que d'autres câbles mais j'ai jamais entendu de différence chez moi donc je ne serais t'aider![]()
Perso j'aime bien l'orbit car je le trouve facile à manipuler quand j'ai envie de changer d'ampli ou d'enceintes (j'ai plusieurs amplis et enceintes dans la pièce, foutu virus).
|
|