sixecho a écrit:j'ai pu mettre une image sur tes genesis viarn, je suis tombé sur une pub d'un ancien n° de prestige. c'est fou tout le matos qui peut exister, et tous ceux qu'on ne connait même pas, je n'imaginais pas tout ce que tout ça pouvait représenter avant de mettre un doigt(puis le corps tout entier) dans la haute fidélité.
coté waf j'ai de la chance, c'est plutôt elle qui me donne le feu vert, voir me pousse à évoluer, mais bon faut que les sous suivent....
ma prochaine salle fera 34mc, contre 20 actuellement, on est encore loin des 60 et plus mais bon c'est déjà pas mal.
en tout cas suis content d'echanger sur ce post, c'est cool.
a tout hasard quelqu'un pourrait me dire un mot de l'ARref3(on m'a parlé d'une bande passante "légérement rétrécie"), je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter(ce qui ne saurait tarder). en fait pour voir comment il se situe par rapport à un 390s de m.levinson par exemple;
à bientôt.
Si tu n'as jamais eu l'occasion d'ecouter une genesis (avec les ribbon world's best tweeter comme disent les ricains ) et que tu est dans la region de nice , va faire un tour chez audio team tu veras (en plus d'entendre) honnetement je cherche tout le temps a ameliorer quelque chose sur mon systeme mais a chaque fois que je vais dans un magasin , je suis oblige de porter mes machines avoir une idee de la comparaison en terme d'image et d'energie dans de grave de transparence ....Ecoute meme leur entree de gamme ( bon a 10 000 euros qd meme )....Sinon ecoute aussi une ancienne infinity close c'est deja TRES bien , et pour moi ca enterre deja toutes les enceintes que j'ai ecouté et qui sont mise en avant dans les mag francais ...
Pour le ref3 pas fais de comparaison mais par contre ca marche tres bien.
j'ai comparé par contre le ls 26 avec mon jadis et pour moi le AR enterre le jadis qui coute plus cher pourtant de 1500euros .
Plus transparent plus precis et plus tendu dans le grave , l'audio research c'est neanmoins revele un peu moins chaleureux et avec un peu moins d'ampleure au niveau des voix , notament les voix blues type barber ou krall ....
Mais honnetement le ls26 est une grande machine , donc si en comparaison directe le ref 3 se revele encore superieure , ce doit etre mortel !!!Malheureusemnt a ce niveau ce n'est quen comparant directement qu'on entend la difference en tout cas je n'ai personnellement pas une memoire auditive me permettant de me souvenir apres les ecoutes .
Voili ,