En effet, dans la NRDS, ils font "encore" l'éloge de la 312 E.
Et toi ? au pays de Brassens ? qu'est-ce qu'ils en pensent de cette petite Onkyo ? nipon ni mauvais ? (:oops:

Dominicalement
Yijing.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: khaos974 et 187 invités
La configuration dans mon profil
yijing a écrit:En fait, j'ai fini par dégoter un endroit à Paris : c'est le Volcan...
yijing a écrit:En fait, j'ai fini par dégoter un endroit à Paris : c'est le Volcan...
Et toi ? au pays de Brassens ? qu'est-ce qu'ils en pensent de cette petite Onkyo ? nipon ni mauvais ? (:oops:![]()
![]()
![]()
(ben quoi c'est dimanche !)
Dominicalement
Yijing.
Et toi ? au pays de Brassens ? qu'est-ce qu'ils en pensent de cette petite Onkyo ? nipon ni mauvais ? (:oops:![]()
![]()
![]()
(ben quoi c'est dimanche !)
Dominicalement
Yijing.
Baussart a écrit:comme revendeur un grand merci à la Revue du Son qui nous explique que le 302 est depassée
yijing a écrit:
Avec quoi les as tu écoutées (zavez vu je commence à parler de HI-FI !) Es tu de ceux qui pensent que les colonnes / enceintes correspondent à deux catégories d'écoutes bien distinctes ou penses tu que des biblio peuvent pour certaines rivaliser avec de BONNES colonnes.
Bref peux t'on aller en magasin et hésiter entre une colonne et une biblio pour de mêmes électroniques ou bien est-ce comparer : "un 4*4 et un coupé sport".Très bon pour chacun d'eux mais dans leur domaine respectif...
Non parceque le refrain : "il vaut mieux une bonne biblio qu'une mauvaise colonne..."
YIJING
|
|