je les utilise depuis pres de deux mois, je suis heuureuuux

.
Je les ai écoutées sur un Thule ia 100 qui les fait fonctionner correctement, mais en exploite pas le réel potentiel.
J'ai aussi fait une écoute sur le plinius 9200 qui les fait divinement bien fonctionner.
Je me suis finalement laché sur un Neodio 150 qui les envoient carrement jouer dans un autre monde, la différence avec le Plinius est tres importante, c'est simplement superbe.
Les timbres sont superbes de réalisme, l'aération est digne d'enceintes à 3 fois son prix, je pense notament aux baltic (pas de comparaison directe, mais seules les baltic m'avaient laissé un tel souvenir), ya du rythme, de la vie, c'est vraiment une grande enceinte.
Je me suis privé d'un achat moto, pour les 302 et le neodio, mais je ne le regrette absolument pas.
J'ai vraiment découvert avec cet ensemble le plaisir d'écouter de la musique sans me poser de questions, des que je démarre le systeme l'enthousiasme est là.
Je précise qu'avant j'écoutais la musique sur un systéme polyvalent home cinéma HDG (marantz ps et sm 17 et jm lab electra 936), et je m'apperçois qu'un pur système hifi est réellement un autre monde.
Laurent