Yanikus se sépare d'une paire..contacte le!
J'ai passé le message autour de moi mais les gens se grattent la tête...lorsqu'on en trouvera plus du tout ils n'auront plus un cheveux

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLDiffA, Herve71, wopr et 235 invités
TYZZIANO a écrit:Malheureusement le vendeur m'as fait faut bon , j'ais envoyer mon paiement et deux jours après il m'as dit les avoir vendu a quelqu'un d'autre pour plus cher![]()
C'est la 3 eme fois que je loupe des 302e ; maintenant je n'en cherche plus !! ca fais plus de 3 ans que j'en cherche une paire et quand j'en trouve une , ca me passe sous le nez a chaque fois !!
En plus , j'ais vendu mes enceintes cabasse , pensant recevoir les onkyo![]()
Si jammais l'acheteur de ces onkyo (elles étais a vendre sur la baie) est parmi les membre du forum , c'est un beau saligau , car lorsque c'est vendu , normalement c'est vendu !!!!!
Enfin bref , les onkyo c'est pas pour moi apparement
Romel a écrit:Ah je dois dire que jâi eu aussi de droles de suprises avec l'occasion...
Yanikus se sépare d'une paire..contacte le!
J'ai passé le message autour de moi mais les gens se grattent la tête...lorsqu'on en trouvera plus du tout ils n'auront plus un cheveux
TYZZIANO a écrit:Ben oui le fautif c'est le vendeur qui n'as penser qu'a son argent !! mais bon c'est pas grave car je me demande si ces onkyo étais dans l'état annoncer par le vendeur car je lui ais dit que je lui donnai autant que l'autre acheteur après réception des enceintes et après controle de celle ci , et la il m'as dit que c'étais déja vendu![]()
Yanikus m'as contacter , mais il est trop gourmand le bougre , y a de l'or dans ces enceintes ou bien![]()
TYZZIANO a écrit:dsl yanikus que tu le prenne mal mais comme je te l'ais dit , je peut avoir des d312e pour 100 euros de plus et en neuf , donc 900 pour des enceintes d'occasion c'est trop meme si ca les vaut peut etre.
Tu n'est pas vendeur , c'est pas grave , tu ne trouvera personne a 900 euros pour des d302 , ca c'est certain , et meme un connaisseur.
Je ne t'es pas proposer 500 euros , mais c'est le prix ou j'aurrai du avoir les 302 qui me sont passez sous le nez , donc ne mélange pas tout , je respecte ton prix de vente , mais je peut avoir du neuf pour quasiment le meme prix donc tu comprendra que c'est trop cher pour le coup.
Toutes enceintes pers de sa valeur , on ne peut rien n'y faire c'est comme ca ; en tous cas si tu trouve quelqu'un a 900 euros tu aurra vraiment de la chance car le prix de vente des 302 se situe autour des 550/650 euros si en parfait état.
En 2 ans j'en ai vu deux paires a vendre et elles étais toutes les deux a 500 euros
Je ne le prends pas mal,j'essaie juste de justifier ton prix irréaliste à mes yeux.De plus ,je veux juste faire plaisir à celui qui voudrait à tout prix des D302 me disant que ces dernières en enceintes" arrière", c'est un peu du gachis puisque je n'ai pas de sacd . Si je ne les vends pas, je m'en balance puisque je ne suis vendeur qu'à un passionné, c'est pas une histoire d'argent dont je n'ai pas besoin.
2D2F a écrit:J'ai l'impression que le sujet part en nouille. On se croirait sur la place du marché...
TYZZIANO a écrit:2D2F a écrit:J'ai l'impression que le sujet part en nouille. On se croirait sur la place du marché...
Mais non , on parle pas de melon ou de tomate que je sache![]()
![]()
|
|