Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DLDiffA, Herve71, wopr et 235 invités

Toutes les enceintes HiFi

ONKYO on en parle peu

Message » 13 Aoû 2010 13:13

Ah je dois dire que jâi eu aussi de droles de suprises avec l'occasion...

Yanikus se sépare d'une paire..contacte le!

J'ai passé le message autour de moi mais les gens se grattent la tête...lorsqu'on en trouvera plus du tout ils n'auront plus un cheveux :D
Romel

Inscription Forum: 17 Aoû 2005 12:55

Message » 13 Aoû 2010 13:30

TYZZIANO a écrit:Malheureusement le vendeur m'as fait faut bon , j'ais envoyer mon paiement et deux jours après il m'as dit les avoir vendu a quelqu'un d'autre pour plus cher :cry:

C'est la 3 eme fois que je loupe des 302e ; maintenant je n'en cherche plus !! ca fais plus de 3 ans que j'en cherche une paire et quand j'en trouve une , ca me passe sous le nez a chaque fois !!

En plus , j'ais vendu mes enceintes cabasse , pensant recevoir les onkyo :-?

Si jammais l'acheteur de ces onkyo (elles étais a vendre sur la baie) est parmi les membre du forum , c'est un beau saligau , car lorsque c'est vendu , normalement c'est vendu !!!!!

Enfin bref , les onkyo c'est pas pour moi apparement :cry:

Désolé pour toi TYZZIANO c'est bien malheureux. Maintenant le fautif c'est plutôt le vendeur non?
Bon courage dans ta quête. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 13 Aoû 2010 14:45

Ben oui le fautif c'est le vendeur qui n'as penser qu'a son argent !! mais bon c'est pas grave car je me demande si ces onkyo étais dans l'état annoncer par le vendeur car je lui ais dit que je lui donnai autant que l'autre acheteur après réception des enceintes et après controle de celle ci , et la il m'as dit que c'étais déja vendu :roll:

Yanikus m'as contacter , mais il est trop gourmand le bougre , y a de l'or dans ces enceintes ou bien :mdr: :mdr:
TYZZIANO

Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06

Message » 13 Aoû 2010 14:57

Romel a écrit:Ah je dois dire que jâi eu aussi de droles de suprises avec l'occasion...

Yanikus se sépare d'une paire..contacte le!

J'ai passé le message autour de moi mais les gens se grattent la tête...lorsqu'on en trouvera plus du tout ils n'auront plus un cheveux :D

Tyzziano ne veut pas mettre plus de 500, à ce prix, c'est faire une injure à ces exceptionnelles enceintes et moi ,je ne suis pas vendeur si c'est pour brader !
Je ne vends pas un prix mais un produit d'exception qui mériterait d'être vendu 2x+cher !Quand je vois le prix des biblios Proac ou Dynaudio ou BW, ça laisse réveur, alors que la 302d est souvent bien meilleur. Ce sont des enceintes de connaisseurs qui sont peu nombreux malheureusement :wink:
Dernière édition par yanikus le 13 Aoû 2010 15:10, édité 1 fois.
yanikus

Inscription Forum: 22 Nov 2005 19:42

Message » 13 Aoû 2010 15:09

TYZZIANO a écrit:Ben oui le fautif c'est le vendeur qui n'as penser qu'a son argent !! mais bon c'est pas grave car je me demande si ces onkyo étais dans l'état annoncer par le vendeur car je lui ais dit que je lui donnai autant que l'autre acheteur après réception des enceintes et après controle de celle ci , et la il m'as dit que c'étais déja vendu :roll:

Yanikus m'as contacter , mais il est trop gourmand le bougre , y a de l'or dans ces enceintes ou bien :mdr: :mdr:

On parle d'enceintes sortie à 2400 la paire, puis 1990 et en fin de vie à 1390 chez le serpent.A 1390 c'était déja l'affaire du siècle !!! Même à ce prix en occase, tu fais un bon coup.
La cote aujourd'hui est de 900 +ou- 10% et c'est injustifié quand tu vois le prix en occase des Proac réf signature ou pire de "tablette".Les Onkyo d302 devrait se vendre à 1500 eu égard leur incroyable potentiel. :wink:
yanikus

Message » 13 Aoû 2010 15:55

dsl yanikus que tu le prenne mal mais comme je te l'ais dit , je peut avoir des d312e pour 100 euros de plus et en neuf , donc 900 pour des enceintes d'occasion c'est trop meme si ca les vaut peut etre.

Tu n'est pas vendeur , c'est pas grave , tu ne trouvera personne a 900 euros pour des d302 , ca c'est certain , et meme un connaisseur.

Je ne t'es pas proposer 500 euros , mais c'est le prix ou j'aurrai du avoir les 302 qui me sont passez sous le nez , donc ne mélange pas tout , je respecte ton prix de vente , mais je peut avoir du neuf pour quasiment le meme prix donc tu comprendra que c'est trop cher pour le coup.

Toutes enceintes pers de sa valeur , on ne peut rien n'y faire c'est comme ca ; en tous cas si tu trouve quelqu'un a 900 euros tu aurra vraiment de la chance car le prix de vente des 302 se situe autour des 550/650 euros si en parfait état.

En 2 ans j'en ai vu deux paires a vendre et elles étais toutes les deux a 500 euros :wink:
TYZZIANO

Message » 13 Aoû 2010 16:28

A 500€, je crois que tout le monde se jette dessus. C'est pas réaliste.
Le prix du boomer en pièce détachée est de près de 300€ HTVA.
J'ai jamais vu quelqu'un les vendre à 500€. Ca fait pas mal de temps que je suis ce topic, en quête d'un bon plan pour ces enceintes.
Suis passé un jour à côté d'une affaire en or que j'ai loupée, mais ça justifie en rien qu'il faille la brader à 500€.
Enfin, si tu en trouves à 500€, fais-nous signe quand même...
2D2F

Inscription Forum: 13 Oct 2005 11:59

Message » 13 Aoû 2010 16:35

Sur ce site j'en ai vu une paire passer il y a déjà quelques mois. Elle était vendue autour de 900 Euros et n'a pas tardée à partir.
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36

Message » 13 Aoû 2010 16:41

TYZZIANO a écrit:dsl yanikus que tu le prenne mal mais comme je te l'ais dit , je peut avoir des d312e pour 100 euros de plus et en neuf , donc 900 pour des enceintes d'occasion c'est trop meme si ca les vaut peut etre.

Tu n'est pas vendeur , c'est pas grave , tu ne trouvera personne a 900 euros pour des d302 , ca c'est certain , et meme un connaisseur.

Je ne t'es pas proposer 500 euros , mais c'est le prix ou j'aurrai du avoir les 302 qui me sont passez sous le nez , donc ne mélange pas tout , je respecte ton prix de vente , mais je peut avoir du neuf pour quasiment le meme prix donc tu comprendra que c'est trop cher pour le coup.

Toutes enceintes pers de sa valeur , on ne peut rien n'y faire c'est comme ca ; en tous cas si tu trouve quelqu'un a 900 euros tu aurra vraiment de la chance car le prix de vente des 302 se situe autour des 550/650 euros si en parfait état.

En 2 ans j'en ai vu deux paires a vendre et elles étais toutes les deux a 500 euros :wink:

Je ne le prends pas mal,j'essaie juste de justifier ton prix irréaliste à mes yeux.De plus ,je veux juste faire plaisir à celui qui voudrait à tout prix des D302 me disant que ces dernières en enceintes" arrière", c'est un peu du gachis puisque je n'ai pas de sacd . Si je ne les vends pas, je m'en balance puisque je ne suis vendeur qu'à un passionné, c'est pas une histoire d'argent dont je n'ai pas besoin. :wink:
yanikus

Message » 13 Aoû 2010 18:02

Je ne suis pas vendeur des miennes mais comme dans toute vente c'est aussi une question de rapport offre/demande.
Le tarif nominal neuf est autour de 2000 euros, ensuite il y a l'etat, l'age, 1ere main ou n ieme main...
Effectivement pour 500 euros on a pas gd chose meme en occase. Pour un vendeur pas pressé et si elles sont en tres bon etat, 900 euros (< moitié prix) ca me semble jouable : l'acheteur qui a l'ampli et qui a la possibilité de comparer a d'autres produits pourra etre tenté.
david35

Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02

Message » 13 Aoû 2010 18:52

La dernière paire qui s'est vendu sur hcfr étais a 650 euros , mais elle avais quelques griffes ; c'est claur que moi meme a 650 je ne prend pas une enceintes avec de tels griffes , mais bon chacun voit ca comme il veut.

Je ne remet pas en cause le prix de yanikus ; chacun a le droit de vendre au prix qu'il veut :wink: , il m'as donner son prix , c'est trop pour moi donc je laisse tomber ; je ne veut pas ces enceintes a tout prix , surtout qu'il m'en faudrai deux paires donc c'est très dur a trouver et en plus j'ais pas les finances sauf si je vend le pack hc complet que j'ais en ce moment.

Moi j'ais vu 3 paires de d302e en deux ans , la première etais sur leboncoin a 500 euros , et a ce moment la je n'avais pas les finances nescessaire donc j'ais laisser ; mais malgré ca le vendeur a mis plus d'un moi pour les vendre a l'époque.
La 2eme étais sur hcfr a 650 euros avec des griffes donc pour moi s'il y a des griffes je n'achete pas , mais malgré les griffes elles n'on pas trainer , de mémoire 2/3 jours :mdr:

Et la 3eme paire sur ebay il y a quelques jours pour laquel le vendeur m'as proposé 650 euros , mais ca fesais trop pour moi , n'ayant pas encore vendu mes cabasse a ce moment la ; puis je lui ai souhaité bonne vente et il m'as fais une offre a 500 euros + 20 euros de port :o , donc la j'ais foncer , j'ais envoyer mon chèque direct et le lendemain j'ais trouver quelqu'un pour mes cabasse mc40 qui sont parti le jours meme , car waffete aurrai peter un cable en voyant d'autres enceintes arrivé sans avoir vendu les cabasse , donc j'ais bradé ces dernière a 500 euros .

Malheureusement , un autre acheteur a proposer au vendeur 50 euros de plus et le vendeur a vendu a l'autre acheteur :-? , j'ais recu mon chèque aujourd'hui en retour, fin de l'histoire !!

Est ce que l'on peut acheter des 312e a la pièce car il m'en faudrai 3 ?? ou c'est onligatoirement par paire :-?
TYZZIANO

Message » 13 Aoû 2010 19:21

Je ne le prends pas mal,j'essaie juste de justifier ton prix irréaliste à mes yeux.De plus ,je veux juste faire plaisir à celui qui voudrait à tout prix des D302 me disant que ces dernières en enceintes" arrière", c'est un peu du gachis puisque je n'ai pas de sacd . Si je ne les vends pas, je m'en balance puisque je ne suis vendeur qu'à un passionné, c'est pas une histoire d'argent dont je n'ai pas besoin. :wink:

Ben si c'est pas une histoire d'argent ikarus , laisse les moi pour 650 euros et tu fera un passioné heureux tu peut me croire, parce que moi je peut pas me permettre de mettre 1000 euros :(
TYZZIANO

Message » 13 Aoû 2010 20:16

J'ai l'impression que le sujet part en nouille. On se croirait sur la place du marché...
2D2F

Inscription Forum: 13 Oct 2005 11:59

Message » 13 Aoû 2010 20:38

2D2F a écrit:J'ai l'impression que le sujet part en nouille. On se croirait sur la place du marché...

Mais non , on parle pas de melon ou de tomate que je sache :mdr: :mdr: :mdr:
TYZZIANO

Message » 13 Aoû 2010 20:58

TYZZIANO a écrit:
2D2F a écrit:J'ai l'impression que le sujet part en nouille. On se croirait sur la place du marché...

Mais non , on parle pas de melon ou de tomate que je sache :mdr: :mdr: :mdr:

:lol:
yanikus

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message