Libre à toi de penser ça. C'est juste dommage de changer tel ou tel élément alors qu'on peut jouer sur l'équilibre global du système pour quelques dizaines d'euros. Peut-être que ça te permettrait d'avoir un peu plus de grave sur tes d112...
J'ais tester 3 cables secteur et cela n'as absolument rien changer au rendu ; et cela est tout a fais prévisible car si l'on réfléchi , un cable ne vas pas modifier le réseau edf

Enfin , j'étais très sceptique , j'ais tester et j'ais meme pas osez revendre un cable secteur tellement je trouve que cela n'apporte absolument rien .
La cote est dans les 900€, que tu le veuilles ou non... Je parlais de valeur intrinsèque car une fois correctement alimentées (et câblées), ces Onkyo peuvent rivaliser avec des modèles (bien) plus haut de gamme, ce qui ressort tout de même des différents posts regroupés ici. Après, je pense que selon les électroniques que l'on possède, on peut sûrement trouver des enceintes qui marcheront mieux car plus faciles à alimenter.
La cote est la cote ; le prix de vente est autre chose ; il n'y a que sur hcfr qu'on peut vendre ce style d'enceinte a 900 euros , car sur d'autre site de vente ,les onkyo sont mal connu et les gens ne donne pas grand chose.
Encore une fois, j'espère que tu ne seras pas déçu quand tu les auras. Pour cela, encore faudrait-il que tu modères un peu tes propos, car ce qui est certain, c'est que je ne te vendrai pas les miennes, et ce à n'importe quel prix.
Si je prend des onkyo , je prendrai les d312e en neuf pour quelques euros de plus que la cote des 302

Je ne dit pas que les 302 ne valent pas ce prix , mais simplement que j'en ais vu bien moin cher , donc du moment que quelques paires se sont vendu 550/650 euros , je voit pas pourquoi je donnerais 950 pour de l'occasion quand en plus je peut avoir du neuf pour le meme prix et pour un model plus récent , mais bon chacun voit midi a sa porte comme on dit