C'est d'ailleurs pour ça que je lui décerne le fameux label :

Et si on recentrait sur Mulidine ?

@+
Vultork
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot], Greghifi, KorT3X et 79 invités
bobim a écrit:Au fait que donne les CADENCE ?![]()
Et où peut on bien les entendre ?
dofé a écrit:Finallement, il ne faut justement peut-être pas que ça change!
Vultork a écrit:Bonjour
Bon, je récapitule :
A ce moment de la discussion, un tiers des interventions a été fait par des professionnels (même si toutes ne concernent pas Mulidine directement)
J'aimerais bien et je sais que Ronan aussi
Ce qui me fait dire que relativement peu de particuliers connaissent cette marque (rassurez-moi, il n'y a quand même pas un tiers de professionnels sur le forum)
Ben quant on a un distribution confidentielle c'est pas facile d'être très connu
De plus, le taux de réponse est faible (40 réponses pour 600 lectures environ aujourd'hui soit à peine 7% d'intervention).
Je crois que c'est la cas de beaucoups de topics ici
De plus je n'ai lu aucun post pour dire que Mulidine c'est de la cochonnerie... ni aucun post d'utilisateurs déçus d'ailleurs.
Le premier qui le dit prend une baffe (nan j'déconne)
J'en conclus (hâtivement ?) que Mulidine reste une marque connue du milieu professionnel et de ceux qui sont tombés dessus par hasard au détour d'auditoriums (comme moi) pour concevoir du matériel de bonne facture, mais qui reste injustement méconnue du grand public.
Il faut que ça change !
La révolution est en marche !
Je vais organiser une jacquerie !
@+
Vultork
|
|