ACVotre a écrit:bah cela fait du bien d'envoyer un pétard mouillé, et il n'est pas aussi mouillé que cela car dans toute dicussion il doit y avoir un contre poids et j'essaye de le faire même avec cynisme voir moquerie.
car si on fait une petite analyse, le forum a basculé d'un forum qui au départ se voulait être un terrain d'échanges, d'expériences, pour être ensuite plus ou moins récupérer par les pros (d'ailleurs il y en a de moins en moins peut être est ce la filière chinoise qui commence à faire mal) pour devenir un forum pro chinois à 80%, tu ne peux te retourner sans qu'on te balance à la tronche shimachin, trouduchu etc ... il y a même un type qui trouve normal de réparer une machine de 25 000 à 30000 balles par internet mais parce que cela vient de là bas et que cela coute beaucoup moins cher et bien c'est bien. les mecs qui font du sav gratos par internet sont vraiment des pommes
il faut etre sérieux un peu non
Pardonne moi, être sérieux, bien sur que oui ! Tout mélanger, en revanche, sans doute pas !
La filière chinoise est une chose, les enceintes mulidines en sont une autre. La première n'interdisant pas de parler des secondes. Le forum n'est pas pro chinois à 80 % !
De Mulidine, sur ce forum, on a parlé et pas qu'un peu ! Et toujours en bien qui plus est ! ça doit même être l'une des rares marques qui n'a pas été laminé un jour ou l'autre.
Et si l'on regarde quelle est la diffusion de ces enceintes sur le marché français, on en a comparativement bien plus parlé que des autres marques françaises que sont JMLab, Cabasse, Triangle, par exemple.
Chacune d'entre elles s'est fait ramassé plus souvent qu'à son tour et est très largement distribuée sur le marché français.
Combien de revendeur de Mulidine à Paris et dans la région parisienne ?
Pourquoi les revendeurs qui voudraient vendre du Mulidine ne le peuvent pas ?
Sont elles présentes dans les salons ?
Signé, un admirateur des enceintes de cette marque et qui ne s'est jamais privé de le dire
