jl dudu a écrit:dominax a écrit:arnaud12 a écrit:les Anniversary(les dernières sont un très grands produits) ,malheureusement comme souvent nécessite une grosse amplification.......Sugden IA4 etant un minimun,le EAR 890 fonctionne bien avec ce nouveau modèle
n'exagérons pas, d'ailleurs les marques sérieuses ne font pas de modèle anniversaire, qui d'un point de vu marketing son valable, mais n'ont aucun intérêt dans une gamme de constructeur sérieux
et si cette tablette est un produit exceptionnel, que dire d'une aurélia magenta, ou d'une audissée acoustique

Décidément dominax, tu es sur tous les fronts.
Si tu n'aimes pas ProAc, moi j'ai beaucoup aimé leurs monitors vintages, comme quoi tous les goûts sont dans la nature, les bons comme les mauvais.
Aurélia......cela me dit quelque chose......
enceinte......je savais pas.....en tout cas, cela ne se voit pas
Cordialemnt
Jean louis
PS : Désolé, pas pu m'en empêcher

tu vois la qualitativement tout est raccord, si tu met proac même en blanc sa fait tache
et puis le son des aurélia ,excellent,surprise du salon hi-fi, pour le salon hi-fi il avais mis la saphira, à 3200euro la paire, qui enterre bien des enceintes
neutralité, dynamique, clarté de reproduction, intégration des registres
abascence de coloration du au son de boite
ce qui fais la différence entre beaucoup d'enceinte c'est l'ébénisterie, et la c'est pas 4 planche et un peu de bourre pif
d'ailleur toutes les enceintes à l'ébénisterie aussi évolué qu'un sac plastique, avec des épaisseurs de médium faible, sont des enceintes qui ne peuvent pas prétendre à grand chose
un exemple: klipsch rf7, à un comportement vibratoire déplorable
la dali ikon 6, ou il a déja un effort de fait sur la d
face avant, se paye quand même une bonne résonance à 300hz, alors que tout le reste est vraiment bon
mais la salis, c'est 1200euro la paire, la klipsch, c'est 3000euro la paire, je trouve cela déja pas tellement acceptable à 1200euro, alors à 3000