naim71 a écrit:Désolé !!! Je pense toujours qu'il est souhaitable de pas avoir un évent au dos de l'enceinte dans une petite pièce !
Eric
je pense jamais je test
et si ça vas pas re revoie mon jujement
Aldo
|
44 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, corail 86, deremi, Lolo80, michel1960, myridon, Noisfra, philou de lille et 203 invités
naim71 a écrit:Désolé !!! Je pense toujours qu'il est souhaitable de pas avoir un évent au dos de l'enceinte dans une petite pièce !
Eric
niquedouille a écrit:merci pour tous vos commentaires et votre aide !
J'ai réussi a arranger certaines choses en jouant sur le placement mais surtout à décaler une enceinte qui était dans un coin et la décoler du mur latérale.
nonotitirobot a écrit:niquedouille a écrit:merci pour tous vos commentaires et votre aide !
J'ai réussi a arranger certaines choses en jouant sur le placement mais surtout à décaler une enceinte qui était dans un coin et la décoler du mur latérale.
du coup tu les garde
niquedouille a écrit:Question :
Est ce que les matériaux qui composent les murs peux jouer sur la restitution du son ?
Je m'explique, avant j'ai mes enceintes proche de 2 murs en béton !
Maintenant ils sont dans le coin proche de 2 murs en placo, cela influence t'il le son ?
merci
niquedouille a écrit:Question :
Est ce que les matériaux qui composent les murs peux jouer sur la restitution du son ?
Je m'explique, avant j'ai mes enceintes proche de 2 murs en béton !
Maintenant ils sont dans le coin proche de 2 murs en placo, cela influence t'il le son ?
merci
La configuration dans mon profil
|
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|