Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Birdy85, Bruce_Wayne_37, cholley, Conrad, DarktoxN23, djeudo, Google [Bot], moudugnou, PETER77, Ritchy63, tuscany77 et 640 invités

Toutes les enceintes HiFi

Tannoy P40 vs Triangle Celsius 202

Message » 27 Jan 2024 22:16

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum HCFR :D .

Je cherche à me faire un système pour de l'écoute stéréo en réutilisant un ampli HC que je procède depuis 2007, le Denon AVR 1707.
Je compte utiliser une source numérique (téléphone) relié à l'ampli avec un câble mini jack/RCA ou un récepteur bluetooth AptxHD (advence acoustic WTX-500) pour diffuser tous types de musique.
Pour terminer le système je peux associer soit une paire de Triangles Celius 202 ou une paire de Tannoy P40.
Celon mes parcours sur les forums, rien sur les P40, et les Celius pourraient mettre les aigus en avant...
Je vais écouter chacune de ces enceintes avec mon ampli pour guider mon choix comme conseillé.
J'aurais voulu avoir vos avis sur les qualités et défauts de ces deux modèles pour ceux qui auront portés leurs oreilles dessus.
Et ce que vous pensez de leur association avec le Denon AVR 1707.

Un grand merci.
GTMLMX
GTMLMX
 
Messages: 1
Inscription Forum: 27 Jan 2024 19:43
  • offline

Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message