van.alstine a écrit:Salut,
Le mariage des Duettes c'est à Angus de juger de ce qui lui conviendrait,
moi j'essayerai des trucs mais bon...
quant à Audio Analogue ou Kora, on n'est pas dans la même cour que Wilson.
Le revendeur va te vendre ce qu'il a, si ça te convient parfait,
si tu veux autre chose que ses produits...
@ +
Tout à fait d'accord, c'est pas la même cour. Mais j'ai un tuyau si ca peut t'intérresser.
J'ai du résoudre une équation compliquée.
Un fou de Duette qui voulait les pieds avec et qui bloquait pshychologiquement et définitivement sur un budget de 20000 euros.
Avec + de 15000 dans les duettes, pas facile à résoudre.
Alors j'ai essayé pour voir tout ce que j'avais (tout seul, pas fou) afin de dénicher quelque chose qui leur rendent justice.
Et bien à ma grande surprise, ce fut le couple Audio Analologue Maestro Settenta - Maestro CD.
C'est vraiment le seul couple que j'ai trouvé (dans mon panel bien sur, mais qui est assez représentatif dans cette gamme de ce qui peut se faire) qui ait rendu justice aux Duette.
Bien sur on n'est pas au sommet de leur exploitation mais clairement on retrouve pas mal de leur qualité.
Maintenant pour Angus, il s'est rendu compte (je l'espère en tous cas) qu'il a 2 paires d'enceinte de très grande classe, et qu'elle méritent des électroniques adéquates. Une fois qu'il aura remis au férrailleur du coin l'invraissemblable montagne de truc inutile qui couvre la surface de son appartement, il se mettra en quète de chose sérieuses et comme tu as pu le constater, Angus 2 n'a pas qu'une crémerie et il aura bien sur l'opportunité d'écouter de nombreuses choses.
Et sans préjuger de rien, je suis pret à parier qu'il y aura un peu d'ARC dedans... parce que même si phsychologiquement ca lui fait mal ces bouts de tolles et de verres, on fini quand même par souvent retomber dessus. Enfin on verra, la quête d'Angus me parait tout aussi longue et difficile que celle du graal. Manquerait plus qu'il soit immortel et il va térroriser des générations de forumeurs et de revendeurs.
C'est d'ailleurs tout le mal que je lui souhaite.
Ronan