van.alstine a écrit:Salut Val
je compte sur toi pour un cr de cette écoute (ici ou sur un autre post)
car si je ne vois pas du tout acheter un 27.3 ou un SR8 j'avoue que le KX 1E m'interesse au plus au point (full symétrique et pas cher, enfin par rapport aux concurrents, le tout est de savoir où il se situe réellement...).
Un truc m'intrigue, si le SR8 est un préamp numérique, lorsque tu lui rentres un signal analogique et que tu vas attaquer des amplis qui n'ont pas le "Digin" dans l'étage d'entrée,
celà signifie-t-il qu'il numérise le signal que tu lui entres afin de pouvoir en moduler le volume et le converti en analogique afin de pouvoir le reballancer sur un ampli analogique ?
Si c'est le cas, je trouve que ça fait beaucoup de tripatouillages tout ça,
et pour avoir écouté le couple SR8-SR150 au cul d'un SR-DVD (donc en full numérique) j'avoue que ça ne m'a pas privé de sommeil même si ça marchait quand même bien mieux (à mes oreilles) que certains produits très gros et très lourds
@ +
Salut Van,
effectivement le SR8 ne fonctionne qu'en numérique, tout signal analogique qui est rentré dedans est aussitot reconvertit en numérique.
Les sorties ne sont qu'en numérique, donc si tu n'as pas d'ampli avec convertisseur intégré style SR150 tu doit mettre un convertisseur N/A à la sortie du SR8 est qui alimentera directement l'ampli.
Je n'ai pas encore fait l'écoute car en arrivant il y avait une paire de NuForce 9SEV2 qui attendait d'etre branchés, je me suis donc dévoué .
CR plus tard, mais court vite jusqu'à Avignon pour faire upgrader les tients, c'est une grosse tuerie la différence avec les V1
Nico, je ne reproche rien de spécial à mes Gallo, c'est juste que j'en veux toujours plus
Plus de détail demain sur mes écoutes du jour et mes projets