laric a écrit:Cela intégre tous les messages qui ont été posté (créés) en Novembre 2023 dans les deux forums (et leur sous-forums).
--Pat
mais du coup, la réponse attendue c'est 2 valeurs ou la somme des 2 ?
|
Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
laric a écrit:Cela intégre tous les messages qui ont été posté (créés) en Novembre 2023 dans les deux forums (et leur sous-forums).
--Pat
La configuration dans mon profil
SYLEX a écrit:Pour les stats, non il ne doit pas y avoir de technique. C'est la question subsidiaire pour départager les nombreuses réponses qui auront tout bon par ailleurs.
Mais avec le HDWL11-4K, ça fait 2 questions subsidiaires.
lawaz64 a écrit:Bonjour tout le monde et merci pour, une fois de plus, l'organisation de ce jeu de fin d'année.![]()
Je reviens sur cette avant dernière question et surtout sur ce 4ème lot qui semble ne pas exister chez Real Cable.
Du coup, voici ma question à moi![]()
: outre le fait de donner une réponse résultant de raisonnements et suppositions personnels, quel est le 4ème lot du concours au final?
Nico
blopper a écrit:y'a une page sur le net qui affiche un émetteur-récepteur audio-vidéo sans-fil hd dont la référence est hdwl11s.
C'est du Real Cable.
Mais y'a pas de détail.
brugam a écrit:lawaz64 a écrit:Bonjour tout le monde et merci pour, une fois de plus, l'organisation de ce jeu de fin d'année.![]()
Je reviens sur cette avant dernière question et surtout sur ce 4ème lot qui semble ne pas exister chez Real Cable.
Du coup, voici ma question à moi![]()
: outre le fait de donner une réponse résultant de raisonnements et suppositions personnels, quel est le 4ème lot du concours au final?
Nico
|
|