Euterpe a écrit:Pour bien débuter, je me permet de vous donner quelques recommandations, à toutes fins utiles
Tous ses conseils sont excellents !
Merci

|
54 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: .Jester., cocogex, CriNieRe, Dav1172, domaud, douda, drew, greg85, H@R, khaos974, Loc, lolo05, neric38, parager, SJ, smalah, Steph-Hifi, stlm, Taisetsu458 et 225 invités
Euterpe a écrit:Pour bien débuter, je me permet de vous donner quelques recommandations, à toutes fins utiles
La configuration dans mon profil
fredicol a écrit:Pas tous les appareils. 235V, c'est beaucoup, surtout avec du Krell et des Logan qui sont montés en 220V. En plus, rien ne dit que ce courant n'est pas parasité. Et pour cela, pas besoin d'avoir 40 lampes, 3 frigos, etc... Je parle par expérience et comprends aussi que cela peut paraître étrange à certains (n'est-ce pas Haskil ?) Le mieux est de te faire prêter un conditionneur et tu entendras bien s'il vient à bout de ton problème. J'avais la même sensation de fatigue à l'écoute et un simple filtre a supprimé des aigüs un peu crillards.
gpqpptdp a écrit:Bonjour a tous
Tout d'abord merci pour vos conseils, voila j'ai mis en phase mon ampli et mon lecteur cd et cela va deja mieux, par contre est ce que je dois mettre en phase mes enceintes? elles sont branchées sur le secteur pour alimenter le panneau electrostatique.
Et j'ai un petit soucis , mon reseau EDF se situe a 235-236v, Dois je mettre un filtre ou quelque chose dans le genre?
Merci d'avance..
parquet a écrit:pour info la tension réseau est desormais de 230 v en monophasé et 400 v entre phases, c'est la norme, de plus les tolerances sont de -10 à +6% je sais cela fait beaucoup mais c'est egalement la norme...
donc 235 V c'est tout à fait correcte.
|
54 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions Générales
|