Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bookfan, gilmour, hector-le-castor, JordanB, kike, looba, nab75, pm57, ppierre, renan, rha61, rolex, viking44rb, xathrepsy et 127 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Câbles d'enceintes

Message » 25 Juil 2002 0:23

Le câble TRIANGLE, atomisé par mon LINK MONITOR S2.

Très intéressant cet avis divergeant sur ogoKZ. D'autres avis ?

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 25 Juil 2002 1:08

nickfaldo a écrit:Sinon, a part ce fait divers, j'ai l'impression de ne pas être normal, je n'aime pas le ogoKZ. Dynamique tassé, basse écourtée, médium en avant. Moi pas être normal docteur?


Un conseil fait gaffe, il y a une secte mené par Peter77 (il m'inquiete d'ailleur un peu :wink: ) qui considere olivier comme leur gourou :o

Ne dis pas ces choses là trop forte :wink:
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Juil 2002 10:00

Bonjours a tous de Philippe,,


Alors que ce passe t'il un mec passe tous ses week end a vous faire des câbles acceptables pour un prix ridicule, et vous ête pas content.

Je ne connais pas trop le prix du câble HP à Olivier, mais a t'on le droit de le comparer a un câbles qui coûte 10 fois plus cher ?????

Ce câble fait ce qu'il peut pour satisfaire la grande majorité des gens, si une personne qui a un système a plus de 80 KF n'est pas contente, je lui conseille de prendre un câble THDG à 15 milles franc, ce qui est tout a fait normale.

Il pourra critiquer tout ce qu'il veut, à condition que la comparaison soit acceptable, la seule chose ou je ne suis pas trop d'accord, (moi connaître le KZ) et la comparaison avec le maxitrans, qui est plus fruité, plus linéaire, avec une bande passante un peut plus étendu, voilà, mais je pense sincèrement que Olivier en soit bien conscient, et je parierais qu'il vas très certainement proposer une petite modif. (Boitiez antiprojection ???) moi deviner pensée à Olivier :) :) :)
Heu..... s'il fait ça, et que cela fonctionne, le maxitrans, et tous les câbles dans la tranche de prix 5 à 10 milles francs sera anéantie.


Philippe

PS : quand je pense qu'il passe tous ses week end, et je peut vous dire que ce n'est pas facile de travailler dans le bon sens, les câbles pour moi est tout aussi important que le matériel.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 25 Juil 2002 20:59

> Dynamique tassé, basse écourtée, médium en avant.

Sur quel matériel ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 25 Juil 2002 21:13

nickfaldo a écrit:La les mecs vous êtes un peu *** , car j'en ai à vendre du Oelhbach cuivre argent twinmix en 3². 150 balles le mètres chez hifimomo, 80 balles chez moi.


C'est intéressant, mais je suis content avec le Oehlbach 1019, qui n'est pas du tout le même câble que le twinmix.
Y'a des fois où il faut juste être content de son système, et profiter de la musique!
vincent128
 
Messages: 6332
Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
Localisation: France
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message