Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, davt94, ericb56, Hote Fidelite, jppaulus, marc69, Nonaud, Polo :-), tovarich007, vfr2002 et 405 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Configuration Hi-Fi

Message » 24 Avr 2023 12:54

Salut à tous!

De retour d'un long déplacement, d'où le silence radio.

Honnêtement toujours très content de cet achat!
La disposition dans la niche n'est pas optimale esthétiquement, mais au final ça le fait quand même (compromis avec ma compagne:)
Et après surveillance, la chaleur de dissipe bien (ouverture sur l'arrière). C'est un point que je surveille toujours sur les appareils électroniques.
@jeangros: non ce n'est pas du vinyle mais bien du vrai placage bois! :) Je ne sais pas pourquoi ils ont mis cela dans l'article...
Après j'entends le prix, mais quand nous avons tous proposé des solutions, et bien il cochait toutes les cases et pas de solution autres tout-en-un pour ce prix! Le modèle non collector n'étant pas encore sorti. La douloureuse est passé, donc plus trop d'importance aujourd'hui!
@jeangros: pour les correcteurs, je pense que c'était à l'installation pour la photo, car oui direct j'avais pris des photos pour vous montrer l'ensemble! Pour ma part je ne constate pas de problème de son, et les canapés ne gênent pas, le HP étant juste au dessus du bras et quasi collé, donc à la source. J'ai utilisé le DIRAC (pas évident) pour faire une correction de pièce, mais je n'ai pas encore l'oreille assez développé pour savoir si le son est optimal. Dans tous les cas, rien de ne me gêne à l'écoute et pas d'effet de résonance, ni de saturation. Je suis sûr que des réglage peuvent améliorer le tout, mais n'ayant pas les "références d'écoute", je trouve cela déjà très sympas.
Le pilotage par BlueOS, est bien, mais pas encore eu le temps de tout bien comprendre ou interpréter.
Je pense pouvoir dire, que vous avez fait un bon travail de conseils! le mariage enceintes / ampli fonctionne, et c'est exactement ce que j'attendais! Merci encore!
Si besoin d'écoute, passez le voir!

Voilà les amis, A+

hugues
Hugofrcz
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Aoû 2019 13:50
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Avr 2023 13:20

Sympa de lire ton retour, profites bien et le plus longtemps possible de ce système fort agréable ;) .
Esscobar
 
Messages: 7933
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • offline

Message » 24 Avr 2023 13:25

Merci Escobar! :-)
Hugofrcz
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Aoû 2019 13:50
Localisation: Angers
  • offline

Message » 24 Avr 2023 15:47

Très beau système ; profites en bien :bravo:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3383
Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34
Localisation: PARIS
  • online

Message » 24 Avr 2023 16:37

Merci Hoian! :)
Hugofrcz
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Aoû 2019 13:50
Localisation: Angers
  • offline

Message » 05 Aoû 2023 18:06

Bjr,

Je constate que peu ont franchis le pas de cet ampli qui coche quand même bcp de cases !

je suis tjrs intéressé par ce modèle mais en version basic qui tarde à sortir...peut être au prochain salon ?

j'ai lu très peu de critiques/tests à son sujet ??? il semble ne pas "exister" dans le domaine audio, il faut dire qu’il y a pléthore de modèles...

merci Hugofrcz pour ton retour intéressant !

JG
jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 09 Fév 2024 12:56

Salut A tous,

Juste un petit message pour vous remercier de l'aide apportée et que je n'oublie pas, même si malheureusement je ne peux être aussi actifs que je le souhaiterai.

Un membre m'a demandé des retours, et je peux vous confirmer que je suis très très content du résultat quasi un an après. C'est beau, c'est propre.
Pour la petite info j'ai gardé l'enceinte Bose, et l'accouple lors des deux trois soirées festives! Bah ça a du punch!!! Lol, je sais que certains vont lever les yeux au ciel! ah ha

Blue OS fonctionne parfaitement, c'est stable, eu aucun soucis.
Il y a certainement mieux pour moins cher, mais je vous assure que la combinaison des deux dans mon salon, c'est top. J'essaierai de vous envoyer une phot si je retrouve la manip.

Voilà, vous avez pris du temps pour moi, donc ce petit message!

A bientot!

Hugo
Hugofrcz
 
Messages: 45
Inscription Forum: 21 Aoû 2019 13:50
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message