Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boddhidarma, Dav1172, ericb56, JO95, Nonaud, Taisetsu458, ti_punch, tovarich007, XavierP56, ZEPHYR92 et 400 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

conseil mini chaine Hitachi

Message » 09 Juil 2002 8:40

Scytales a écrit:Sur Strasbourg, y'a pas grand chose pour des écoutes sympa. Studio Sesam (Sur la Grand'Rue) distribue Mission, mais c'est pas le top pour les écoutes (ni l'acueil).


Salut
Je m'inscris en faux par rapport à ce jugement. J'ai acheté mon matos chez Studio Sésame et je ne suis pas mécontent de leur accueil, loin de là.
D'abord il ya un choix relativement vaste en équipement. Ensuite, si les vendeurs n'ont pas la dégaine premier de la classe et l'obséquiosité des VRP de chez Cobra ou Magma, du moins connaissent-ils leur affaire et sont vraiment à l'écoute de votre besoin et pas de leur marge. J'ai pu réaliser une écoute tranquille (en jean basket) avec un ami (en jean pourri basket pourri) avec le vendeur à mon service pendant une heure... Pas de retape, il a pas essayé de me refourguer du matos à tout prix. Une remise de 8% plus tard sur mes atoll et je suis reparti heureux.
Bon le mieux est le mortel ennemi du bien...et je connais pas les autres magasins alsaciens...
Ciao
Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message