Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: baloo46, barnibouille, bgb, bigorneau1098, BobTocque, boXem | audio, cholley, Dav1172, domin, françois/ EAR, Goan, Isokawa, jean GROS, JO95, marc69, MickeyCam, MLudovic, PAT 94, rolex, sax.tenor, smalah, Symphone, vfr2002, zarkka, ZEPHYR92 et 158 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

faites MODIFIER vos enceintes,ampli,lecteur CD et DVD !!!!!

Message » 02 Déc 2002 19:14

Ton génie fait-il les rêglages de lampes des amplis à tubes?

Je t'avais posé cette question en MP il y a qq jours sans réponse de ta part.
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 02 Déc 2002 19:16

Ton génie fait-il les rêglages de lampes des amplis à tubes?

Je t'avais posé cette question en MP il y a qq jours sans réponse de ta part.
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Mon kit 5.1 pour Siezen

Message » 03 Déc 2002 19:25

Alors, puisque tu me le demandes !
J'ai acheté hier chez "Sonor Plus" sur Lille :
- 4 Davis Stratus II
- Un caisson Audience CGA25
- Une centrale Davis Axel
- Un ampli Marantz SR6200

C'est mon premier kit 5.1 & hifi, j'ai fait quasiment confiance au patron qui est bien sympa, m'a fait un très bon prix et qui de plus, connait André :wink:
J'ai vu chez lui un petit sourire en coin quand je lui en ai parlait. Si çà se trouve, il bosse avec...

Enfin bref, çà fait très gros dans l'appart et c'est la voisins qui vont être content. Ma copine qui au début ne voulait pas plus gros que des satellites a craqué en entendant la qualité hifi des colonnes ! Donc tout bénef pour moi !
Par contre, je me bats encore pour tout placer dans le salon ! Mais pour çà, je ne doit pas être le seul :wink:
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline

Mon kit 5.1 pour Siezen

Message » 03 Déc 2002 19:26

Alors, puisque tu me le demandes !
J'ai acheté hier chez "Sonor Plus" sur Lille :
- 4 Davis Stratus II
- Un caisson Audience CGA25
- Une centrale Davis Axel
- Un ampli Marantz SR6200

C'est mon premier kit 5.1 & hifi, j'ai fait quasiment confiance au patron qui est bien sympa, m'a fait un très bon prix et qui de plus, connait André :wink:
J'ai vu chez lui un petit sourire en coin quand je lui en ai parlait. Si çà se trouve, il bosse avec...

Enfin bref, çà fait très gros dans l'appart et c'est la voisins qui vont être content. Ma copine qui au début ne voulait pas plus gros que des satellites a craqué en entendant la qualité hifi des colonnes ! Donc tout bénef pour moi !
Par contre, je me bats encore pour tout placer dans le salon ! Mais pour çà, je ne doit pas être le seul :wink:
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline

Message » 04 Déc 2002 11:21

FNEUX combien as-tu payé pour ton ampli et ton caisson si cela ne te dérange pas?

le forum redéconne encore, il veut pas faire apparaître la page 24.
magneto
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 04 Déc 2002 11:23

tiens maintenant cela marche!
magneto
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 04 Déc 2002 11:48

désolé à tous de ne pas donner de nouvelles sur le post, ça fait trois jours que je suis collé au lit, je suis bien malade.

je dois faire un effort surhumain pour taper ce message.

pour le reglages des amplis à lampes, la réponse est non, désolé

pour la tv avec la ligne blanche, le frère d'andré est super compétent dans ce domaine, tel à andré pour le n° de son frère, c'est à KAIN près de tournai.

je me remettrai à bosser sur ce post quand j'irai mieux :-?

salut
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 04 Déc 2002 12:33

Ton copain André est il capable de rajouter une sortie COAX sur un jukebox 200 cd kenwood ? Peut il aussi améliorer voir changer le converto interne à ce jukebox ?
bobby001
 
Messages: 644
Inscription Forum: 31 Mai 2002 23:41
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Déc 2002 15:53

C'est un mauvais moment à passer Siezien, soignes toi bien.
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Pour magneto

Message » 04 Déc 2002 20:56

Pour tout te dire, il m'a fait un super prix sur l'ensemble donc répercuté sur le caisson et l'ampli, je n'en ai aucune idée.

Par contre, d'origine, il faisait le caisson à 398€ et l'ampli à 680€.

Désolé pour les 2 postes précédents mais le forum a déconné !
fneux
 
Messages: 202
Inscription Forum: 29 Nov 2002 1:28
  • offline

Message » 09 Déc 2002 17:39

un p'tit up! :wink:


au fait Thibault ça va mieux?
sais-tu en combien de temps André modifie une enceinte centrale?
2 jours?+ ou -?



ludo 8)
magneto
 
Messages: 1882
Inscription Forum: 07 Aoû 2001 2:00
Localisation: Mouvaux(nord)
  • offline

Message » 09 Déc 2002 23:02

Ahlallaaa....

en homecinephile amateur...débutant....très très débutant....je rêve déjà en lisant ce post !!

Je me demande ce que toutes ces modifications donneraient sur mon SD220 surtout au niveau de l'image en fait..car pour l'audio j'préfère utiliser ma platine CD...qui elle aussi d'ailleurs serait surement meilleure après des modifs.... (philips 723)...

Merci en tous cas de me faire rêver comme cela messieurs !!!! :)

Si seulement j'habitais pas si loin... :(
:cry:
frederikk
 
Messages: 4422
Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Déc 2002 13:21

N'ayant plus de tes nouvelles Siezien j'espère que tu vas bien et que tu nous donnera rapidement de tes nouvelles :wink:
FRED 75
 
Messages: 331
Inscription Forum: 28 Juin 2002 13:59
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Déc 2002 16:47

me revoilà, presque plus malade :D

désolé, mais j'ai été vraiment mal cette semaine mais tout est rentré dans l'ordre.

allez y posez vos questions, je suis frais et dispo, meme ceux qui ne me croient pas peuvent toujours critiquer, je suis en forme pour les remballer :lol:


test d'aujourd'hui: le 963SA modifié :D

l'image était déjà superbe d'origine, andré n'a pas pu mettre les condos habituels(il a tout pris chez le fournisseur), il a essayé des autres mais déjà l'image en ressord grandit, encore plus de piqué et de contraste et des noirs.......qui font peur :lol: :wink:
va faloir jouer avec les réglages du DVD pour en tirer le meilleur parce qu'il y a trop de définition maintenant.

pour la YUV, il doit attendre de recevoir le schema de chez philips pour voir ce qu'il peut faire.


question son: d'origine thibault était très déçu, c'était tout bouché et pas clair tout ça.
maintenant après modifs sur coax et sortie STEREO c'est une vraie bombe ce lecteur :o :D :D :D :D :D
pour ceux qui sont déjà venus chez lui, son identique à son gros DENON CD à 1500€ et en plus il lit les SACD
comme lecteur CD, il en atomise plus d'un bien plus chers et surtout cette merde qu'est l'ARCAM62

comme il est là, il le vend 650€, pour ceux qui veulent il peut aussi modifier toutes les sorties SACD mais c'est plus cher.
andré va s'en faire un pour lui :D

manque qu"un super cable secteur et ce DVD est imbattable, à part son look que j'aime pas trop je ne vois pas qui pourrait l'inquiéter.



thibault .............en forme :wink:
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline

Message » 10 Déc 2002 16:53

andré est en train de voir comment envoyer ces produits par UPS par contre remboursement :D :wink:

ça va permettre à pas mal de trouver leur bonheur, envoyé un CD ou un DVD vaudrait dans les 20€, ça va.
de plus, il va ouvrir un compte en france(à la poste) pour recevoir des virements ou chèques francais sans frais supplémentaires pour les francais.

je vous tiens au courant



thibault
siezien
 
Messages: 2587
Inscription Forum: 12 Mai 2002 18:45
Localisation: Tournai(Belgique)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message