Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: xathrepsy et 123 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

la pire réparation de matos hi-fi

Message » 28 Nov 2004 18:45

Salut à tous, et si on se racontait notre pire réparation de matos hifi?
Je commence avec une platine CD Luxman D105U achetée neuve dans les années 90. Elle avait un son sublime pendant 2 mois.... puis la musicalité s'en est allée. J'ai bien cru que je devenais "allumé du cerveau", ma femme me conseillait une psychianalyse, et enfin la platine s'est mise en panne de lecture. Je l'ai confiée au magasin connexion de Metz et il aura fallu 7 interventions infructueuses (oui, j'ai bien dit SEPT!!) pour que les "professionnels" prennent contact avec Luxman France qui a consenti à l'échange standard. J'ai revendu illico presto la platine neuve et ai acheté une Marantz qui tourne toujours dans la chambre de mon fils.
A vous la parole! Le prochain épisode sera pour Darty et une TV Loewe....
docquad
 
Messages: 396
Inscription Forum: 19 Nov 2004 17:56
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 03 Déc 2004 22:10

ha, mon MARANTZ 1090,je l'achéte en 78, il lache sur un canal en 83,une premiere réparation, 300 frs, a l'époque pas mal! je le rapporte chez moi , le branche, pareil! je le rapporte illico au magasin( me souviens plus du nom,prés de la gare du nord, une petite rue...)rien a faire, veulent plus y toucher, demerder vous en quelque sorte. j'ai acheté un petit toshiba, a 1000 frs. je l'ai donné a un copain sans le sou, il l'écoutait en mono... voila c tout bye
jupiter 19
 
Messages: 3456
Inscription Forum: 28 Nov 2004 11:18
Localisation: 19
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message