Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: rolex et 342 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Système HIFI - moins de 800 euros

Message » 11 Oct 2007 10:16

Kro a écrit:
MrFantomas a écrit:merci à tous pour vos conseils.
J'ai regardé vite fait les JMR Twin Signature ca a l'air pas mal !
Je pourrai faire une betise.....et craquer sur ce genre de truc... ;-)

En envisageant de partir sur ces enceintes, je vais chercher quel genre d'ampli je dois lui coller afin de pas les "gacher"...
J'y mettrai bien un nad c325BEE.

Et pis je reviserai mon budget...si y faut....si y faut...
;-)


Il y a pas une révolutiotn a priori entre le 325bee et le 320bee en terme de son, par contre le prix c'est pas pareil : 270 euros chez cobra pour le 320bee. De ce que j'en ai lu c'est le premier ampli qui les fait marcher correctement. On dépasse un peu les 1000 euros mais on entre dans la hifi.
Pour le ra04 c'est pas le remplaçant du ra03 mais du ra01.
En gros on avait ra01, ra02 (qui est = au ra01 mais avec télécommande), et le ra03 qui est supérieur aux deux autres. Les nouveaux on a ra04 remplaçant du ra01, ra05 du ra02, ra06 du ra03.


Merci Maitre brasseur :wink:

@Vynz100: Je suis d'accord avec toi, maintenant est ce que ces JMR collent avec le style de musique écouté par l'auteur de ce topic, à savoir du rock ... je n'ai jamais écouté les JMR :wink:

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • offline

Message » 11 Oct 2007 10:47

J'irai essayer çà à Planet Saturn à Toulouse (enfin Portet sur Garonne), en espérant qu'il y ai des JMR Twin Signature.
Et alors cette rumeur ? il s'arrete ce modele ou pas ? parce qu'on lit de tout sur le net...
J'essaierai bien avec un attol, rotel et nad.
MrFantomas
 
Messages: 29
Inscription Forum: 31 Aoû 2005 20:00
  • offline

Message » 11 Oct 2007 12:12

Non, ce modèle ne s'arrête pas, enfin fanchic en a depuis luni ou mardi... par contre ils semblent être en rupture de stock, au moins à Hifissimo St Lazare... ;

Pour écouter ces belles enceintes, http://www.jm-reynaud.com/distributeurs.html , donc Connexion ou Digitason.... ;)
Vynz100
 
Messages: 2296
Inscription Forum: 09 Mar 2006 19:54
Localisation: Panama
  • offline

Message » 12 Oct 2007 10:26

Je vois que le Nad C325 BEE est cité pour les twins. Donc je vais donner mon avis sur la question, vu que j'ai maintenant craqué pour des twin, sur mon C325BEE.
Je vais surtout parler des écoutes que j'ai faite en magasin, car mes twins sont encore en rodage, et vu les heures de boulot que j'ai en ce moment, elles sont du tourner 10h en 2 semaines (en dehors de la télé, mais niveau plage de fréquence et volume, c'est limité).
En choisissant mes nouvelles enceintes, je suis parti sur mon Nad (que je ne pouvais pas changer en meme temps) donc j'ai pas écouté les twins sur d'autre ampli. Je le précise car c'est important.
toujours est il que j'ai été surpris , ainsi que le vendeur, par la peche que le Nad C325BEE arrivait à fournir aux twin, et au son équilibré qui en sortait. Je les ai testé sur ce qui me posait le plus de problème avant : le rock. Entre mes anciennes Cabasse et les Twin, j'ai retrouvé l'équilibre des voix, et la peche qui me manquait, en perdant par ailleur cet aigu agressif des cymbales.
Sur le Nad, la twin reste l'enceinte qui m'a le plus plu (c'est pour ca qu'elles sont dans mon salon).
Donc Twin + NAD C325BEE me parait pas mal du tout, mais c'est comme toute les associations, à écouter avant d'acheter!
Enfin, il semblerait que le petit frère C320 ait plus de mal à fournir du courant sur ce type d'enceinte, mais la, je n'ai pas écouté, et ce n'est donc qu'un avis externe qui m'a été donné!

La configuration dans mon profil


Enceintes actives Adam S3A + DAC Lavry DA10 + PC
Misterben
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1317
Inscription Forum: 08 Déc 2005 20:02
Localisation: Médoc (33)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message