Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, marc33, plhjunior et 41 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Gros système en sous-sol... bonjour !!

Message » 09 Juin 2016 18:00

bobim a écrit:plus sérieusement, suis en vacances forcées grâce aux inondations


Aïe... j'espère pas trop de dégâts chez toi... :friend:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 09 Juin 2016 18:15

jmaudio2 a écrit:Et concernant ton "club privé"... ça pourrait être pire !!

Image





Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 09 Juin 2016 18:20

Pauv tache... :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 09 Juin 2016 18:35

La ville de Pas en Artois se situe à 2Km de chez moi.

Les enfants vont à l'école là où la directrice a été interviewé.....le 1er adjoint qui est passé en BFM en pleurs est plus qu'une connaissance.

Mon grand garçon (9ans) a été déblayé l'école avec sa maman aujourd’hui et interviewé par France 2 durant l'après-midi, mon petit de 6 ans est profondément choqué par son évacuation en urgence en tracteur

Cet hiver, l'Ecole La Providence avait obtenu un sursis d'au moins un an, les parents ont fait des travaux de mises aux normes en urgence pour faire perdurer l'école. A celà, des généreux donateurs ont apporté 12 000€ de fonds sans compter la main d'oeuvre, les matériaux offerts par les parents et une entreprise locale.

Tout cela a été réduit à néant...depuis hier, les parents se mobilisent pour que l'école puisse ré-ouvrir début de semaine prochaine.

Les affaires des enfants, les fournitures pour la rentrée 2017 et la kermesse de dimanche 19 juin passent par pertes et profits...

The show must go on....


Edit: Toute une série de photo ou vidéo sont dispos sur mon compte FB...
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 09 Juin 2016 18:44

jmaudio2 a écrit:Pauv tache... :mdr: :mdr:




Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 09 Juin 2016 21:31

Roro62 a écrit:Mon grand garçon (9ans) a été déblayé l'école avec sa maman aujourd’hui et interviewé par France 2 durant l'après-midi, mon petit de 6 ans est profondément choqué par son évacuation en urgence en tracteur


Ce qui se passe en ce moment dans le nord de la France est terrible... :-? :(
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 11 Juin 2016 13:46

"Il est né le divin enfant..." :siffle:

"Aï i, Aï o, on rentre du boulot... et on se boit un p'tit coup d'rosé... en attendant le séchage en gros... Aï i, Aï o" :siffle:


Salut... :mdr:

Ah ça sent la fin... première couche de vernis ce matin... la deuxième demain matin... après ponçage bien sur...

Bon, j'ai quand même changé une quinzaine de vis rayées... sur les presque 300 cintrant cette construction :siffle: ... aucun "crack", pas l'ombre d'une planche qui en aurait profité pour bouger... je les ai changé une par une, bien évidemment... ça pouvait pas aller bien loin !! :mdr:

Le reste en image... l'okoumé se fait mieux voir avec cette première couche de vernis... je ne regrette pas d'avoir mis un peu plus cher que du CP standard... même si les grand pavillons vont occulter les 3/4 des enceintes !! :mdr:

Ah au fait... même si j'ai basé tous mes calculs et mes côtes au "pifomètre", j'ai, par la mesure des supports de pav et le positionnement des GPA dans leurs caisses, confirmation que le pav viendra occulter le premier pli périphérique des suspensions des GPA...

Comme disait Gainsb... "C'est pas dégueu..." :mdr:

Oui, je sais ce que vous allez me dire... "Cet égocentrique fait encore acte d'autosatisfaction..."

C'est un peu vrai...

Mais, tout bien considéré... à part quelque compliment (au singulier, c'est un fait exprès) un peu exagéré...

Du genre... je serai un artiste... mes caisses seraient construites comme des chars d'assaut de la première guerre mondiale, etc...

Le reste n'est qu'insultes et tentatives (avortées et bien remis en place :siffle: ) d'opprobres, fallacieusement orchestré par quelque Atom (pas franchement crochu !! :mdr: ), tentant vainement, sous couvert de mon célibat, de me faire passer pour gay, n'affichant que mépris et jalousie dans un art (dont tout le monde aura compris qu'il n'a pas la maîtrise) qui le dépasse totalement et afin de compenser ses tares et autres limites, tente par tous les moyens, même les plus insidieux... de se rehausser "la gloriole" en rabaissant autrui...

"Ne pas monter bien haut... mais monter seul" Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand

Quant au fait que je sois gay... je ne vais pas te faire l'insulte de te sortir le coup classique: "Prêtes-moi Wafette 15 jours, je te la rendrai en un piteux état"... non, je ne dirai pas cela...

Je dirais plutôt: "Expédie moi Wafette en Colissimo 15 jours... elle ne voudra plus revenir !!" :mdr:

Rocco a dit: "L'important n'est la taille de l'organe... l'important, c'est d'avoir les cuisses !!" (Quel hypocrite ce Rocco !! :mdr: )

"Voilà ce qu’à peu près, mon cher, vous m’auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d’esprit
Mais d’esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n’en eûtes jamais un atom :mdr: , et de lettres
Vous n’avez que les trois qui forment le mot : sot !
Eussiez-vous eu, d’ailleurs, l’invention qu’il faut
Pour pouvoir là, devant ces nobles galeries,
me servir toutes ces folles plaisanteries,
Que vous n’en eussiez pas articulé le quart
De la moitié du commencement d’une, car
Je me les sers moi-même, avec assez de verve,
Mais je ne permets pas qu’un autre me les serve."

Mon canard, je bois un coup à ta santé... :mdr: :mdr:

Et vous dis "à demain" pour un nouvel épisode "Des vétérinaires à l’hôpital"... et la seconde couche... :mdr:



Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


JM
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 11 Juin 2016 17:02

jmaudio2 a écrit:Je dirais plutôt: "Expédie moi Wafette en Colissimo 15 jours... elle ne voudra plus revenir !!" :mdr:




Si tu connais une seule nana qui revient après avoir été expédiée en colissimo tu me la présente :grad: :lol:

jmaudio2 a écrit:
"Ne pas monter bien haut... mais monter seul" Cyrano de Bergerac - Edmond Rostand


T'es au top pour les montées mais par contre pour les descentes pioche plutôt tes tirades dans bukowski :siffle: :mdr:




Allez je file MAGISSON arrive a la maison dans 5 minutes!(et sans tes câbles je parie ^^)
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Juin 2016 17:06

Salut JM

très jolies ces caisses !
Pas eu de soucis directement mais résidence sous les flots et bcp de dégats après retrait des eaux
voisins des rdc , appart morts
tout est allé très trop vite jeudi de la semaine dernière et en journée heureusement
je te raconte pas le b... pour récuper les enfants et évacuer quand les grêvistes ont bloqués les rer sur Paris...

Déblaiement fini à peu près hier et averse en ce moment, ça fait bizarre
tout le monde regarde à la fenêtre car les sols sont gorgés
chaufferie raide et tjrs inondée malgré 5jours de pompage assidu par les pompiers
Sous sol et pkg souterrain interdits d’accès... tout est flingué par les égouts
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 11 Juin 2016 18:39

bobim a écrit:Salut JM

très jolies ces caisses ! :oops: :oops: :oops: Après ce que tu nous écris...

Pas eu de soucis directement mais résidence sous les flots et bcp de dégats après retrait des eaux
voisins des rdc , appart morts
tout est allé très trop vite jeudi de la semaine dernière et en journée heureusement
je te raconte pas le b... pour récuper les enfants et évacuer quand les grêvistes ont bloqués les rer sur Paris...

Déblaiement fini à peu près hier et averse en ce moment, ça fait bizarre
tout le monde regarde à la fenêtre car les sols sont gorgés
chaufferie raide et tjrs inondée malgré 5jours de pompage assidu par les pompiers
Sous sol et pkg souterrain interdits d’accès... tout est flingué par les égouts

Franchement, j'écoute France Info dans la bagnole mais ne regarde plus la télé (troglodyte ?? Oui !!)... à la radio, l'on nous parle de Paris, de la crue, des quais de Seine (Où les chienchiens des vieilles bourgeoises peuvent plus aller chier mais pas franchement du reste... c'est suite au témoignage de Roro, il y a deux jours que j'ai regardé les images sur le oueb... Sacrés dégats dans les villages, les routes, etc... ça fait peur !! Je compatis les garçons. :friend:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 11 Juin 2016 18:44

atomheart a écrit:Allez je file MAGISSON arrive a la maison dans 5 minutes!(et sans tes câbles je parie ^^) KEUWA ?!?!

Il oserait pas faire ça ?? Alors déjà que ça fait trois mois que je lui ai expédié tout un lot de câble argent HQ sans voir le moindre règlement en retour :mdr: et que je n'ai rien dit quant à son utilisation de mon droit à l'image... sisi là, le boa constrictor sur la photo, c'est ma fabrication !!

Image


Et toi, complice (sans prosélytisme aucun... surtout !! :lol: ), tu distilles à qui veut l'entendre que tes Klipsch sont pas si pourri que ça face à ses JBL !! Je me marre... :mdr: :mdr:

Allez... bonne écoute et bonne bourre !! :bravo:

Et surtout... buvez pas trop !! :mdr: :mdr:

JM

Ps: Vous devriez monter un club "des enceintes noires laquées !! :mdr: :mdr:

Ps2: Vois avec Wafette si elle préfère un Colissimo simple ou un recommandé avec assurance ?? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 11 Juin 2016 22:26

atomheart a écrit:T'es au top pour les montées mais par contre pour les descentes pioche plutôt tes tirades dans bukowski :siffle: :mdr:


"La différence entre une démocratie et une dictature, c'est qu'en démocratie tu votes avant d'obéir aux ordres, dans une dictature, tu perds pas ton temps à voter"

Charles Bukowski - verset 49 chapitre 3 :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline

Message » 12 Juin 2016 1:21

Il oserait pas faire ça ??

Il a osé :grad:


tu distilles à qui veut l'entendre que tes Klipsch sont pas si pourri que ça face à ses JBL !! Je me marre...

Tu te marrerai moins si tu les entendais :P !

On partage d'ailleurs les mêmes impressions avec magi quand au comparo jbl/cf-4(on préfère sur certains points les jbl mais bon les klipsch sont très proches)...mais tu viendras bien écouter un de ces 4(par contre tu dors chez magisson hein :zen: :mdr: )

Et surtout... buvez pas trop !!

Je ne voudrai pas trahir un secret alors je dis rien pour le moment... :siffle:

Ps2: Vois avec Wafette si elle préfère un Colissimo simple ou un recommandé avec assurance ??

Bon...je crois désormais connaitre ton film culte:

Image
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 12 Juin 2016 11:04

Bonjour les jeunes!

Hier après-midi chez Fanvw, waaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooh quel spectacle et quelle claque!!!!!!!!!!


Je m permettrais de reprendre JM.....tu as fait une faute de frappe, Roro ca s'écrit R O R O et non pas Rocco :siffle: :siffle:

Quel plaisir de lire ta tirade avec des accent desprogiens!!!!!

Thiéfaine, Desproges, Gainsb'....... :bravo: :bravo: :bravo:

Pour en finir avec la démocratie

https://www.youtube.com/watch?v=fWiNKt4gt7I
Roro62
 
Messages: 748
Inscription Forum: 03 Mai 2012 16:58
  • offline

Message » 12 Juin 2016 14:22

Roro62 a écrit:Bonjour les jeunes!

Hier après-midi chez Fanvw (HCFR ?? Un lien ??), waaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooh quel spectacle et quelle claque!!!!!!!!!!


Je me :lol: permettrais de reprendre JM.....tu as fait une faute de frappe, Roro ça s'écrit R O R O et non pas Rocco :siffle: :siffle: Vantard... :lol:

Quel plaisir de lire ta tirade avec des accents desprogiens!!!!!

"Double exercice de simple provocation... alexandrine"

Pour être franc... je ne puis me targuer d'être un
littéraire en puissance encore moins un tribun...
Ma maîtrise dans l'art du simple alexandrin
Fait passer mon canard pour un sombre crétin...

Lors des parties de pêche avec Magisson
Ils reviennent "bredouille" et passent pour des c...
Leur Hifi n'a d'égale qu'une mini-chaîne Akai
Leurs Wafettes en dépriment, les traitent de canailles...

Il est vrai, j'en conviens
que sur H.C.F.R.
Je passe pour un vaurien
d'être célibataire...

Mais si Wafette savait
Ce qu'elle a au plumard
Des lits seraient désert
Pas plus tard que ce soir...

Je pourrai continuer
jusqu'à tard dans la nuit
Mais des photos je dois
vous faire part ce midi...

De par ce compliment
Cher Roro, je te pris
Me comparer ainsi
à Desproges m'ennuie...

Car que cela soit dit
Et sans flagornerie
Je n'suis qu'un abruti
Et desproges un génie...


Roro merci... :wink:



Thiéfaine, Desproges, Gainsb'....... :bravo: :bravo: :bravo:

(Sans oublier Guitry, Rostand, les Monty Python, kant, Perry Rodan, Poe, Wells et tout un tas de scientifiques de tous bords...) :wink:
Dernière édition par jmaudio2 le 12 Juin 2016 14:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jmaudio2
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1598
Inscription Forum: 01 Juil 2010 13:59
Localisation: Auriol
  • offline


Retourner vers Installations Haute-Fidélité

 
  • Articles en relation
    Dernier message