Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bartgign, marc33, plhjunior et 39 invités

Les installations HiFi des forumeurs de HCFR.

Gros système en sous-sol... bonjour !!

Message » 07 Juin 2016 15:21

Salut à vous,

Après 10 jours de vacances aux caraïbes... (Ah ben quand on est bourré, on s'imagine n'importe quoi !!) :mdr: et sous l'impressionnante pression pressante de l'oppresseur trop pressé... je me suis remis au boulot !! :siffle:

(Je parle bien des enceintes... pour le reste, étant fonctionnaire comme Roro... il y a dichotomie lorsqu'on met face à face les mots "fonctionnaire" et "boulot" !! :mdr: )

Le ponçage est terminé... me restera a remplacer quelques vis dont j'ai rayé l'état de surface... ces vis à penture sont recouvertes de laiton par électrolyse certainement, donc sur quelques microns d'épaisseur seulement et du coup, le moindre passage de papier de verre dessus... et le "blanc" de l'acier apparait... rien de grave... j'ai en encore un bon stock et en les changeant une à une, cela ne posera aucun problème... j'en ai mis tellement !! :mdr:


Le Resobson (FU220 je crois), seul matériau à ma connaissance qui égale la laine de verre quant aux résultats subjectif de par sa capacité d’absorption !!!