DJ Panda a écrit:Nicolas-76 a écrit:
C'est une m-audio Fast track MK2
Il me faudrait donc un cable RCA/Jack pour boucler sur l'entrée "guitare" qu'il y a en façade ?
Tu te sers de l'entrée instrument comme rérence temporelle en bouclant dessus la sortie non raccordée à ton ampli/DCX.
Les infos sur le loopback:
http://www.roomeqwizard.com/REWhelp.pdf
Donc avec un cable RCA/Jack alors ?
Comme le dit Regular, il me semblait avoir compris que l'on pouvait voir bcp de chose sur la step réponse ou encore l'impulsion, bien que personnellement je ne sache le faire ( Et oui, je n'y connais rien, j'essaie de m'instruire en me documentant et en faisant différents essais, ça me semble bien comme démarche, mieux que de tout gober sans rien comprendre, mais du coup j'hésite fortement à aller plus loin ouvertement sur un forum, je n'ai pas trop envie de servir de défouloir pour personne à problème psycologique

)
Concernant mon acoustique je n'y ferais rien, je suis en loc. , je ne ferais même pas un trou dans un mur pour mettre des rideaux

, il faut juste que je prenne mon mal en patience que ma nouvelle maison se construise, maison dans lequel je réfléchie actuellement à traiter un minimum le coin salon ( mur latéraux + plafond )
Quand au filtrage ça va s'améliorer je ne m'en fais pas