je vous présente mon parcours en quelques phrases...
J'ai commencé il y a une dizaine d'année avec des JBL TL 260, je suis passé ensuite sur des JBl L300 que j'ai du revendre suite à un déménagement et à un manque de place.
Jusqu'à jeudi dernier , j'écoutais ma bibliothèque musicale avec des petites dynaudio focus 160 qui m'a foie me déplaisait pas rapport encombrement/plaisir

Cependant , la folie â repris le dessus , et comme j'avais le souvenir que j'aimais bien me faire botter le cul par des 38

Avant tous ça , il a fallu que je réorganise un peu mon intérieur, car je vis actuellement dans une maison de 25m2 (plus que 23 m2 depuis l'arrivée de mes grosses

voici donc mon installation actuelle fraîchement débarqué :
- les caisses sont des Clones de Kinoshita RM 11 sur pied
- Tad TL 1603 (au lieu du 1601b difficilement trouvable)
- pavillon RH 3
- compression TD 4001
Mon drive : Mac book pro en optique vers Arcam rDac (iTunes + audirvana pour la lecture de ma Bibliotheque musical)
- 2x Yamaha P5000 pour les compressions et les graves et preampli Spl Volume 2
- pour l'instant je filtre le tout en actif analogique avec un rane AC 23S mais j'espère passer prochainement en actif numérique avec un DCX qui campe déjà à la maison.
Étant donné l'étendu de mes connaissances niveau correction , mesure , réglage et j'en passe, j'arriverai peut être à obtenir quelque chose d'écoutable d'ci fin 2030 !!

En attendant donc ,il reste dans sa boîte et je profite pour l'instant de mon système partielement réglé mais qui cependant laisse place à un Gap énorme en comparaison à mes dernières boîtes à chaussures (Vous l'imaginez bien..)
J'aurais bien aimé poster une photos de mes belles mais Etant donné que je sais pas faire, j'attendrais après une âme charitable une brève explication.....