Je vais devoir passer sur un système "tout pavillon" !!

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: led balloon et 20 invités
jmaudio2 a écrit:C'est vrai, c'est con de vieillir !!
Je vais devoir passer sur un système "tout pavillon" !!![]()
La configuration dans mon profil
atomheart a écrit:KAI a écrit:Vivement les CR
Vivement aussi que d'autres nous fassent découvrir leur matériel parce que si il n'y a que l'installe de mon ami de présentée ici le topic sera bien vide![]()
Bon pour ses commentaires dés que je passe chez lui je prend bonne note et partage ici![]()
Sinon KAI si on attend une vingtaine d'années tu pourras mettre dans ce sujet tes Klipsch rf7 MK2!!
KAI a écrit:
oui qui sait, elles viennent déjà de subir un coup de vieux avec la nouvelle serie référence
atomheart a écrit:pour les cotes stef c'est prévu de répertorier tout ça en première page si le topic venait a se développer(pas gagné apparemment mais soyons patient sait on jamais)
jmaudio2 a écrit: de trop belles pièces ayant bercées notre "jeunesse" peuvent encore ressurgir et "à nouveau" nous faire rêver !!
jmaudio2 a écrit:Et je viens de parcourir ton post de présentation de ta salle HC... chapeau !!
Je ne connaissais la marque KCS... saurais-tu quels HP équipent ces enceintes ??
Jean-Marc
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|