31 kg pièce ! elles sont alimentée par un petit copland SCA 14, un peu trop juste malheureusement pour une charge close...
à coté des triangles trio, elle sont très imposantes...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilmour, Google Adsense [Bot], yannick-r et 21 invités
La configuration dans mon profil
jeoffrey59 a écrit:Je précise que pour l'instant, le copland n'est pas à la hauteur coté courant.
jeoffrey59 a écrit:
Dernières enchères de ce modèle sur ebay ; 1122 euros.
http://www.ebay.fr/itm/JVC-Victor-SX-91 ... 1441533117
jeoffrey59 a écrit:Je dirai que ces enceintes sont moins connues par chez nous, en France. J'ai acheté les miennes pour 250 euros avec les pieds !![]()
jeoffrey59 a écrit: est-ce que je penche vers un ampli vintage assez conséquent, ou j'achète un ampli de notre époque.
En vintage je regarde les gros sony ES, technics SU MA-10, ect ect. Autres gros sansui, comme le au-719 en double mono.
En nouvel ampli, je regarde des bloc mono comme le dayton audio apa 150 + preamp tube, autres bloc yamaha p5000s + preamp tube, ou pourquoi pas un ampli chinois commandé sur ornec. Les gros dussun me tentent bien en double mono.
a+
atomheart a écrit:jeoffrey59 a écrit:Je dirai que ces enceintes sont moins connues par chez nous, en France. J'ai acheté les miennes pour 250 euros avec les pieds !![]()
Si je les trouve au même prix j'achète de suite...ok je peux toujours rêver
jeoffrey59 a écrit: est-ce que je penche vers un ampli vintage assez conséquent, ou j'achète un ampli de notre époque.
En vintage je regarde les gros sony ES, technics SU MA-10, ect ect. Autres gros sansui, comme le au-719 en double mono.
En nouvel ampli, je regarde des bloc mono comme le dayton audio apa 150 + preamp tube, autres bloc yamaha p5000s + preamp tube, ou pourquoi pas un ampli chinois commandé sur ornec. Les gros dussun me tentent bien en double mono.
a+
La difficulté vu leur poidscela va être de les prendre sous le bras pour des écoutes a droite a gauche...Tu as l'embarras du choix vu tes nombreuses pistes sans compter les éventuels invités surprises.Si ces enceintes sont bien plus connues en Allemagne tu as pu voir(sur forum allemands) avec quels amplis elles sont la bas parfois associées?
bobim a écrit:ce sont elles
bravo ma poule
Kroutch a écrit:La grille a été récupérée sur un radiateur de Vmax ?![]()
Quand même pas très glam' non ?
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|