Je vais devoir passer sur un système "tout pavillon" !!

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

jmaudio2 a écrit:C'est vrai, c'est con de vieillir !!
Je vais devoir passer sur un système "tout pavillon" !!![]()
La configuration dans mon profil

atomheart a écrit:KAI a écrit:Vivement les CR
Vivement aussi que d'autres nous fassent découvrir leur matériel parce que si il n'y a que l'installe de mon ami de présentée ici le topic sera bien vide![]()
Bon pour ses commentaires dés que je passe chez lui je prend bonne note et partage ici![]()
Sinon KAI si on attend une vingtaine d'années tu pourras mettre dans ce sujet tes Klipsch rf7 MK2!!
KAI a écrit:
oui qui sait, elles viennent déjà de subir un coup de vieux avec la nouvelle serie référence
(on ne sa fâche pas..je ne pensai pas ce que je disais!
)La configuration dans mon profil

atomheart a écrit:pour les cotes stef c'est prévu de répertorier tout ça en première page si le topic venait a se développer(pas gagné apparemment mais soyons patient sait on jamais)

jmaudio2 a écrit: de trop belles pièces ayant bercées notre "jeunesse" peuvent encore ressurgir et "à nouveau" nous faire rêver !!

jmaudio2 a écrit:Et je viens de parcourir ton post de présentation de ta salle HC... chapeau !!
Je ne connaissais la marque KCS... saurais-tu quels HP équipent ces enceintes ??
Jean-Marc

|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|