c'est vrai, en plus le plancher a l'air très sympa
peut-être quelques tapis bien en place, acoustiquement ça peut le faire, non ?
bel espace sinon, il y a de quoi faire
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Tomcat et 10 invités
La configuration dans mon profil

blue dream a écrit:
PS : au fait, mon petit, t'étais déjà né à c'tépoque ?
)La configuration dans mon profil

blue dream a écrit:oui, ok, encore dans les couches quoi

MAGISSON a écrit:
Ils savent faire du rosé, dans le sud !? Moi qui ai toujours pensé qu'on en trouvait qu'à Bergerac !![]()
Ok, je sors...

blue dream a écrit:ce sera peut-être toujours moi![]()
jmaudio2 a écrit:
Sous le fallacieux prétexte de venir faire des écoutes et nous pondre un petit CR, ça va finir en journée "tastevin" totalement bourrés !!![]()
) HP.... La configuration dans mon profil

jmaudio2 a écrit:Houlà... la demi-arche et le radiateur... époque Napoléonienne non ??![]()
Napoléon III bien sûr...![]()

jmaudio2 a écrit:MAGISSON a écrit:
Ils savent faire du rosé, dans le sud !? Moi qui ai toujours pensé qu'on en trouvait qu'à Bergerac !![]()
Ok, je sors...
Ah le fumier !!![]()
![]()
Hé bé soit cap !! Relève le défi et débarque avec Atomheart... j'ai dans mon village un petit rosé Bio/sans sulfite de derrière les fagots... tu m'en diras des nouvelles !!![]()
Et sache que malgré le fait d'être né à Marseille, ma famille est native d'Arcachon... j'ai été sevré très tôt aux Bordeaux... le seul rouge que j'apprécie d'ailleurs !!
Enfin bon... on sera pas en manque de liquide !!![]()
![]()
Ça va mal finir c't'histoire... moi, j'vous l'dit !!![]()
Sous le fallacieux prétexte de venir faire des écoutes et nous pondre un petit CR, ça va finir en journée "tastevin" totalement bourrés !!![]()
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité |